Je m'adapte au niveau du forum.
Quand on fait des topax élaborés et un tant soit peu intelligents tout le monde s'en branle. Alors je m'adapte au QI moyen. Si malaise il y a, il vient surtout du bas QI ambiant.
Quand on fait des topax élaborés et un tant soit peu intelligents tout le monde s'en branle. Alors je m'adapte au QI moyen. Si malaise il y a, il vient surtout du bas QI ambiant.
Personne ne parle comme ça à part quelques tarax
Et puis les topics intéressants ont toujours été les bienvenus, y en a pleins si on sait chercher
Et puis les topics intéressants ont toujours été les bienvenus, y en a pleins si on sait chercher
Prout.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne ne parle comme ça à part quelques tarax
Ils sont envahissants quand même mais bon, on va dire que ça fait partie de l'adn des fouroumes
il y a 3 ans
Ils sont envahissants quand même mais bon, on va dire que ça fait partie de l'adn des fouroumes
Oui on ne peut pas s'en détacher
Prout.
il y a 3 ans
Quelle partie de ce domaine exactement ?
Je regardais il y a peu une émission sur les fentes d'Young.
Je regardais il y a peu une émission sur les fentes d'Young.
La résolution de l'équation de Schrödinger en 3 dimensions pour une particule se déplaçant en cercle dans un puits de potentiel
Team chat couettes
il y a 3 ans
Oui on ne peut pas s'en détacher
Tu prout + le matin ou le soir ?
il y a 3 ans
Tu prout + le matin ou le soir ?
Sous la couette, ça réchauffe
Prout.
il y a 3 ans
Prépares-tu un cassoulet du soir pendant les jours hivernaux ?
il y a 3 ans
Bonsoir Rosalie.
Comme déjà dit précédemment, certains sujets (topics) parlent de thématiques poussées. On trouve sur le forum une certaine élite intellectuelle contestataire hors-système
. D'autres, la grande majorité, sont plus légers voire vulgaires.
Enfin, il y a quelques forumeuses, mais l'essentiel de la population est masculine.
En vous souhaitant une bonne visite sur le forum, cordialement
Comme déjà dit précédemment, certains sujets (topics) parlent de thématiques poussées. On trouve sur le forum une certaine élite intellectuelle contestataire hors-système
Enfin, il y a quelques forumeuses, mais l'essentiel de la population est masculine.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
aya ton copain qui se retrouve asphyxié par tes farts
il y a 3 ans
Boreale
3 ans
Bonsoir Rosalie.
. D'autres, la grande majorité, sont plus légers voire vulgaires.
C'est encourageant. Merci.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPrépares-tu un cassoulet du soir pendant les jours hivernaux ?
Oui ou de la chouchoute
Prout.
il y a 3 ans
aya ton copain qui se retrouve asphyxié par tes farts
Quel copain ?
Prout.
il y a 3 ans
Quel copain ?
Clea est celib les clés bourdelent
Prems à lui faire des papouilles
Prems à lui faire des papouilles
il y a 3 ans