Ce sujet a été résolu
Aucune competences a 18 ans
Coince dans une prepa inutile
Completement debile
Nul en maths
Je me drogue une fois toutes les deux semaines pour oublier
Et vous ca se passe comment?
Completement debile
Nul en maths
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
Aucune compétence à 27 ans
J'ai toujours voulu apprendre a faire des trucs interessants en informatique mais j'ai meme pas assez d'attention pour passer 15mn devant une video
il y a un an
shimarin
1 an
Aucune competences a 18 ans
Completement debile
Nul en maths
Completement debile
Nul en maths
Commence par arrêter la drogue, ta 18 ans donc si tu veux de l'argent, va travailler dans n'importe quelle domaine qui te tombe sous la main, met de côté jeune et ainsi va la vida
il y a un an
JeFeedTout
1 an
sélection naturelle pour toi malheureusement le zéro tout
Bientot la corde a part si je finis un tout, je suis sur le forum depuis mes 15 ans et je savais que ca allait finir comme ca
il y a un an
Commence par arrêter la drogue, ta 18 ans donc si tu veux de l'argent, va travailler dans n'importe quelle domaine qui te tombe sous la main, met de côté jeune et ainsi va la vida
J'ai plusieurs plans
Soit je pars en colloc et je fais un truc au smic a temps partiel (600-1000e) + les aides et je passe le reste du temps a apprendre l'info en autodidacte avec un abonnement pour une BU
Soit je pars quelque part en europe ou a l'etranger sans rien pour essayer de faire des trucs, j'ai menti j'ai une competence je sais relativement bien parler anglais
Soit je pars en colloc et je fais un truc au smic a temps partiel (600-1000e) + les aides et je passe le reste du temps a apprendre l'info en autodidacte avec un abonnement pour une BU
Soit je pars quelque part en europe ou a l'etranger sans rien pour essayer de faire des trucs, j'ai menti j'ai une competence je sais relativement bien parler anglais
il y a un an
J'ai quasiment tout essaye pour ce qui est trouvable en france sans passer par le darknet + quelques RC
il y a un an
Bouge toi le cul, a ton âge, c'est encore jouable et part du principe que personne sera la pour t'aider, soit tu te choppe une mentalité de tueur maintenant, soit tu va le regretter plus tard
il y a un an
Tapukoko
1 an
Bouge toi le cul, a ton âge, c'est encore jouable et part du principe que personne sera la pour t'aider, soit tu te choppe une mentalité de tueur maintenant, soit tu va le regretter plus tard
J'aime rien dans la vie je sais pas quoi faire, faudrait deja que je parte de chez moi. Au moins j'ai le bac
il y a un an
La drogue m'a non ironiquement fait moins de mal que le train de vie de debile mental que je mene et j'ai fait des bonnes rencontres, suffit juste de savoir se discipliner un peu et pas faire n'importe quoi
il y a un an
J'aime rien dans la vie je sais pas quoi faire, faudrait deja que je parte de chez moi. Au moins j'ai le bac
Et après ? il y a pas un truc qui te donne envie qui pourrait aboutir sur quelque chose ?
il y a un an
Fais des etudes d'info genre bts informatique de gestion
il y a un an
Et après ? il y a pas un truc qui te donne envie qui pourrait aboutir sur quelque chose ?
Je sais pas ptet faire de l'informatique mais juste en hobby. J'ai jamais vraiment eu de passions
il y a un an
Jamais ete accro a quoi que ce soit et jamais touche a un RC Bizarre ou un opioide ou un derive de la coke
il y a un an
Bah la tu vois je suis en prepa et je ne comprends rien, j'ai eu 12 au bac de maths je sais meme pas comment ils m'ont pris
il y a un an
Je sais pas ptet faire de l'informatique mais juste en hobby. J'ai jamais vraiment eu de passions
C'est un début, faut pas te chier dessus devant l'ampleur de la tâche, t'a des cursus pour ça
Franchement, j'ai un truc débile a te dire, prend une feuille, un bout de papier, n'importe quoi pour écrire et écrit sur " où est-ce que je voudrais en être dans cinq ans ?", c'est débile mais c'est un début, pas de truc fantaisiste, si t'arrives pas a écrire, écrit sur " ce que tu detesterais être"
Je doute que finir par bosser a McDo ou comme Caissier de Supermarché t'excite
Franchement, j'ai un truc débile a te dire, prend une feuille, un bout de papier, n'importe quoi pour écrire et écrit sur " où est-ce que je voudrais en être dans cinq ans ?", c'est débile mais c'est un début, pas de truc fantaisiste, si t'arrives pas a écrire, écrit sur " ce que tu detesterais être"
il y a un an
C'est un début, faut pas te chier dessus devant l'ampleur de la tâche, t'a des cursus pour ça
Le pire c'est que ca me generait meme pas d'etre equipier mcdo pendant un petit bout de temps, je dois avoir le cerveau bousillé
il y a un an