Ce sujet a été résolu
On a certes des périodes heureuse mais on fini toujours par retomber en dépression
Les kheys qui sont jamais déprimé
giga lemgo naif et imbecile heureux, je vous envie tellement ptn

...
..........
..............
....................
il y a un an
un khey sympa pour venir m'étouffer dans mon sommeil ?
...
..........
..............
....................
il y a un an
« Je suis trop intelligent donc je suis dépressif »
Sale merde
Sale merde
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un an
Lifelike
1 an
On a certes des périodes heureuse mais on fini toujours par retomber en dépression

Crever
il y a un an
Friteausucre
1 an
« Je suis trop intelligent donc je suis dépressif »
Sale merde
Sale merde
T'a rien compris ptn, la majorité des gens font souvent des dépression sans aucune raison
J'ai jamais parlé d'intelligence concentre toi bordel
...
..........
..............
....................
il y a un an
T'a rien compris ptn, la majorité des gens font souvent des dépression sans aucune raison
« giga lemgo naif et imbecile heureux »
Tu insinues que les gens heureux sont des abrutis, donc que les gens malheureux sont intelligents
Tu insinues que les gens heureux sont des abrutis, donc que les gens malheureux sont intelligents
Tu veux une paire de gifles ?
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Vivre, car la vie est belle
et c'est quand qu'elle devient belle exactement ?
...
..........
..............
....................
il y a un an
L'intérêt c'est de combattre nos ennemis héréditaires qui ont fait du tort à nos aieux et trahis notre peuple
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Lifelike
1 an

Tu voudrais quoi pour être heureux ?
il y a un an
Pourquoi tu vois pas les choses dans l'autre sens ?
On a des phases de dépression mais on fini toujours par redevenir heureux
On a des phases de dépression mais on fini toujours par redevenir heureux
Team chat couettes
il y a un an
Je fais des excursions en forêt dans mes périodes heureuse + footing tous les jours
la je suis en période dépressive, je n'ai pas mis mes chaussures de sport depuis 2 mois, la veseille qui pourri dans l'évier depuis 2 mois, envie de crever du réveil jusqu'au coucher
la je suis en période dépressive, je n'ai pas mis mes chaussures de sport depuis 2 mois, la veseille qui pourri dans l'évier depuis 2 mois, envie de crever du réveil jusqu'au coucher
...
..........
..............
....................
il y a un an
Tu voudrais quoi pour être heureux ?
Moin de gens dans les villes
La pollution sonore et visuel, les transports tassé en heure de pointe, ca me détruit la psyché
Le gouv devrait établir une limite de gens en ville ( cela va aussi permettre de peupler la province)
La pollution sonore et visuel, les transports tassé en heure de pointe, ca me détruit la psyché
Le gouv devrait établir une limite de gens en ville ( cela va aussi permettre de peupler la province)
...
..........
..............
....................
il y a un an
Moin de gens dans les villes
Faut acheter une maison a la campagne
il y a un an
J'ai 2 troubles mentaux diagnostiqués, anorexie mentale et trouble schizo-affectif mais j'ai appris à vivre avec
...
..........
..............
....................
il y a un an