Ce sujet a été résolu
Il s'en ai fait plusieurs t'inquiètes même pas
Il s'est même acheté un bureau qui peut s'élever comme faisaient les youtubeur a une époque
Pourquoi ? Pour rien vu qu'il se lève jamais de sa chaise ce gros porc
Il s'est même acheté un bureau qui peut s'élever comme faisaient les youtubeur a une époque
Pourquoi ? Pour rien vu qu'il se lève jamais de sa chaise ce gros porc
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Tu est un 3/10
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Les sourcils qui n'ont pas finit de charger
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Ça doit être un youtubeur ça ? Le troll est obvious
Pas assez obvious apparemment
il y a 2 ans
bordel de merde ya rien qui va
un clochard puant la pisse à plus de style que l'op
bite
il y a 2 ans
Pinz
2 ans
bordel de merde ya rien qui va
il y a 2 ans
oui oui viril
c'est pas toi évidemment, mais je me demande bien ce qui dois se passer par la tête de ce mec pour se dire que le combo boule à Z + tatoo de runes crotte de mouche sur la tronche + barbe balais a chiotte que c'est une bonne idée et que ça à du style.
Il a pas de miroir chez lui c'est ça ?
c'est pas toi évidemment, mais je me demande bien ce qui dois se passer par la tête de ce mec pour se dire que le combo boule à Z + tatoo de runes crotte de mouche sur la tronche + barbe balais a chiotte que c'est une bonne idée et que ça à du style.
bite
il y a 2 ans
oui oui viril
Des gens comme lui, il y en a bien plus qu'on ne le crois, lui est juste allé au bout de ses idées
il y a 2 ans