InscriptionConnexion
Au dela du fait que je cautionne pas, c'est un truc de zinzin, mais comment on fait pour changer le style et le genre de chose qu'on veut faire ?
j'aimerais générer des paysages
Bah, tu décris le paysage tout simplement. Et précisant le style "photo" ou "dessin" ou "by (nom d'un artste)", ect, ex :

Image Image Image
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
UP : J'ai bien envie de relancer l'IA cette semaine, j'ai fais les dernières mises à jour. Je reprends en main la pouissance de l'IA ...

Si des hétéro curieux ou homologay en ont envie évidement ...

:Frodon_Zinzin:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Tu répond pas à la question ! Du coup, tu veux en voir plus ou pas ?!
:zizou:
il y a 3 ans
Putain, quelle merde à réinstaller correctement, mais ça valait le coup
:Frodon_Zinzin:

Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.

PS : Je veux un badge dégénéré aussi ...
:chat_tare:
il y a 3 ans
T gay lop
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
wii
wii
3 ans
T gay lop
100% hétéro !
:chakoi:
il y a 3 ans
Le +18 est NOT READY
:risifou:

Ca me donne envie de faire Firefox, mais version +18 :

BDSM blonde soft :

Et en bonus, cheveux bleus :
il y a 3 ans
Pas mal du tout
:sueur:
il y a 3 ans
Quand tu es lassé des vrais meufs et déçu par le sexe IRL.
:zitare:
il y a 3 ans
:Cash2:
il y a 2 ans
Bah, tu décris le paysage tout simplement. Et précisant le style "photo" ou "dessin" ou "by (nom d'un artste)", ect, ex :

Image Image Image
C'est stable diffusion le paysages ? Comment tu as fait ?

Sur Civitai, y a que des truc de zinzin.
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Oh oui des femmes avec des gros chibres
:Zero_two_rebondie:
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Oh oui des femmes avec des gros chibres
:Zero_two_rebondie:
DES GROSSE BITES
:cash_mange:
il y a 2 ans
L'IA qui va mettre au chômage les dessinateurs ! Bordel, littéralement tu lui décris la scène et elle te sort des trucs ...
Le pire c'est que tu peux les générer simplement depuis ton PC, et contrairement a d'autre IA, tu peux faire du NSFW.

Ne cliquer pas, sinon vous tomberez dans l'IA-pron, vous serez addict

Ce que l'IA met aux dessinateurs en ce moment :

Bon, je peux être homologay maintenant SVP

A MORT A MORT A MORT
:SIJELABAISEPASCELLELA:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a un an
La version 3.0 qui viens de sortir c’est du lourd + il y’a moyen d’enlever le filtre nsfw
Édit : oups je pensais qu’il parlais de facefusion
:honteux:
il y a un an
La version 3.0 qui viens de sortir c’est du lourd + il y’a moyen d’enlever le filtre nsfw
Édit : oups je pensais qu’il parlais de facefusion
:honteux:
Facefusion ?
Dis-nous en plus mon ré
:Noted:
il y a un an
Pas mal
il y a un an
Facefusion ?
Dis-nous en plus mon ré
C’est un logiciel ou tu met une photo sur une vidéo ou échanger de visage entre deux photos
Un truc qui réalise les deepfake quoi
il y a un an
C’est un logiciel ou tu met une photo sur une vidéo ou échanger de visage entre deux photos
Un truc qui réalise les deepfake quoi
Intéressant
il y a un an
Bordel, c'est moi qui avait fait ce topic à l'époque ...
:risitaeheh:
il y a un an