Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors qu'il est décédé il y a 8 ans, soit 1 an après que je coupe les ponts avec
Je n'ai jamais été prévenu je l'ai su via une rumeur + vérification sur le net
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est triste les familles qui se déchirent
On devrait se serrer les coudes dans une famille sauf en cas de violence physique ou sexuelle
On devrait se serrer les coudes dans une famille sauf en cas de violence physique ou sexuelle
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 3 ans
Mes plus sincères condoléances khey
il y a 3 ans
Everest
3 ans
c'est triste les familles qui se déchirent
C'est à cause de l'un de ses frères qui a bien foutu la merde lors du décès du grand père, mon père ne m'a jamais laissé lui expliqué la vérité
il y a 3 ans
Non je ne plaisante pas j'ai jamais été prévenu par la police ou autre alors que j'étais son unique fils...
il y a 3 ans
Famille de merde, je n'ai fais que m'occuper de mon grand père malade dont personne s'occupait à part moi, même mon père faisais rien pour lui
il y a 3 ans
Parce qu'il était méchant et n'a pas voulu que je lui explique le conflict familial, je n'ai même pas pu récupérer mes affaires
il y a 3 ans
ça me fait bizarre, je me sens nul, j'aurais tellement voulu me réconcilier avec, c'est lui qui m'a redpill
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai changé de numéro parce que je me faisais harceler alors que j'étais déjà au fond du gouffre parce que je devais supporter le décès de mon ami et de mon grand père
il y a 3 ans
Courage à toi mon quai
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Merci à vous les kheys, je vous avoue que ça me touche plus que je ne l'imaginais
Mes proches me disent de pas m'en vouloir à cause de ce qu'il s'est passé avec
Mais ça restait mon père
Réconciliez vous avec vos proches
Mes proches me disent de pas m'en vouloir à cause de ce qu'il s'est passé avec
Mais ça restait mon père
Réconciliez vous avec vos proches
il y a 3 ans
アッシュAsh
3 ans
Alors qu'il est décédé il y a 8 ans, soit 1 an après que je coupe les ponts avec
Pourquoi tu lui parlait plus ?
il y a 3 ans
L'op...
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
208
Sur ce sujet0