Créer un compteSe connecter
Qui te dit que l'OTAN va intervenir ? L'OTAN = les États-Unis, les Américains n'aiment pas non plus la présence des français en Amérique. (Dernier pays d'Europe à y être).
l'Angleterre a la Guyana, non?
Edit: avait
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
l'Angleterre a la Guyana, non?
Edit: avait
y'a guyanna et guyanne
:kaede_baby:
il y a 3 ans
Ouais ensuite ce sera l'Alsace...
Ok Pierre-Yves Rougeyron tu es spotted
il y a 3 ans
Qui te dit que l'OTAN va intervenir ? L'OTAN = les États-Unis, les Américains n'aiment pas non plus la présence des français en Amérique. (Dernier pays d'Europe à y être).
Oui mais la guyanne c'est stratégique pour la guerre spatiale (meme si ya plus rien) donc c'est un motif légitime de nuke
:Chat_kisouri:

c'est pas mayotte, heiiiiinnnnnn
il y a 3 ans
Oui oui, attaquer une bête blessée, bonne idée
La France n'as pas gagné de guerres depuis 150 ans (la première guerre mondiale sans le soutient des anglo-saxons la France perdait)
Et la Brésil ne s'est jamais vraiment battu .
Les deux pays sont des nuls pour faire la guerre, ça fera une guerre d'handicapés
:triso_blanc:
VS
:golem_ouga:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
La France n'as pas gagné de guerres depuis 150 ans (la première guerre mondiale sans le soutient des anglo-saxons la France perdait)
Et la Brésil ne s'est jamais vraiment battu .
Les deux pays sont des nuls pour faire la guerre, ça fera une guerre d'handicapés
:triso_blanc:
VS
:golem_ouga:
Oui oui et les us ont pas gagné depuis 75 ans voire plus sans l'atome
:chattare:
il y a 3 ans
T'es payé pour faire la promotion de la Chine au moins ?
Quel rapport avec la Chine ?
il y a 3 ans
Ils auront pas trop le choix, si ils n’honorent pas leur Alliance c'est toute leur entreprise de racket empire qui se casse la figure.
Ceci, les traités sont fait pour être respecté.
Sinon ça sert à quoi?
il y a 3 ans
y'a guyanna et guyanne
:kaede_baby:
Merci je sais, c'est ce que j'ai dit.
Effectivement les anglais avaient la Guyana mais ils leur accorder l'indépendance, par contre la langue officielle est resté l'anglais.
Mais les français eux sont resté en Guyane française.
il y a 3 ans
Oui oui et les us ont pas gagné depuis 75 ans voire plus sans l'atome
:chattare:
Les usa ont gagné la guerre d'Irak en 2003
Et ils ont Gagné la guerre de Corée dans les années 50 dans la mesure où les communistes n'ont jamais réussi à prendre le Sud
il y a 3 ans
La France déteste l'Alsace-Lorraine.
C'etait une région germanophone peuplé de Germains en partie hostiles à la France.
Les français ont revendiqué cette région juste pour faire chier les allemands qui étaient les principaux rivaux de la France en Europe continentale et affaiblir les positions allemandes dans le Benelux (plus grosses régions industrielles et économique d'Europe) et couper la voie aux Allemands pour l'absorption de la Suisse.
Mais une fois obtenue l'Alsace-Lorraine, les français n'en ont rien fait, ils n'ont rien investis ni même chercher à la développer économiquement, c'était juste une conquête de fierté et non pas une conquête par amour de cette région.
Si les allemands avaient garder cette région, ils en auraient fait une région extrêmement riche industriellement de par sa position idéal à la croisée des routes France, Suisse, Allemagne, Luxembourg et Italie (a travers la suisse)
En plus ça serait aussi devenue la destination privilégiée de vacances des Allemands car se situant le plus au sud du pays et bénéficiant d'un climat plus doux que le reste de l'Allemagne.

Donc oui, un énorme gâchis en somme.
Ça résume bien la France du 20eme siècle, un grand gâchis...
il y a 3 ans
Y'a 0 menace le débile, tout ça est voulu par les Elites françaises image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2/1569280350-xiissou.jpg

Go lire Faits & Documents image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2/1569280350-xiissou.jpg
il y a 3 ans
Ça résume bien la France du 20eme siècle, un grand gâchis...
Triste
:cat_sad:
il y a 3 ans
DOLG
DOLG
3 ans
Y'a 0 menace le débile, tout ça est voulu par les Elites françaises image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2/1569280350-xiissou.jpg

Go lire Faits & Documents image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2/1569280350-xiissou.jpg
Il y a des tensions régionales en Guyana et en Guyane française.
Mais il ne se passera rien, personne n'a les capacités ni l'envie d'intervenir vraiment
il y a 3 ans
Il y a des tensions régionales en Guyana et en Guyane française.
Mais il ne se passera rien, personne n'a les capacités ni l'envie d'intervenir vraiment
Macron et ses maîtres Rothschild sont en guerre pour détruire toute capacité stratégique de la France, dispose le golem image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2/1569280350-xiissou.jpg
il y a 3 ans
Oui dans les années à venir et même actuellement c'est le Brésil la plus grosse menace extérieure.

L'armée brésilienne s'arme en masse à la frontière avec la Guyane prêt à l'annexer d'une minute à l'autre.

Dans la tête des brésiliens toute une propagande pour récupérer une partie de l'Amazonie et détruire l'un des derniers voir le dernier pied de terre des européens sur le Nouveau-Monde.

Ils s'estiment comme étant les gardiens de l'Amazonie, très vite la France sera emmenée dans une guerre assymétrique comme avec l'Indochine (Vietnam,Laos, Cambodge), je te laisse imaginer aussi que ce sera du 8 vs 1 voir du 80 vs 1 compte tenue de la démographie. A l'usure ils ont eux le Portugal, ils auront biens la France.

De plus la France n'est pas prête pour une guerre en Guyane et mise uniquement sur la dissuasion pour faire peur.

Rappelons que la Guyane est indispensable notamment dans le domaine aérospatiale, mais aussi pour l'agroalimentaire + zone matime très riche et stratégique le pied sur le Nouveau-Monde.

Dans la tête de l'opinion publique le remake de l'Indochine, les États-Unis ne prendront pas ou peu vraiment le partie de la France, beaucoup de français y verront une guerre de décolonisation donc saboteront les vivres des militaires ou feront exprès de ne pas y participer.

La France se doit donc :

- de s'armer d'avantage

- de rendre le service militaire obligatoire pour une durée de 6 à 13 mois selon les branches

- de ne plus participer au processus européens et de crée son commonwealth avec les anciennes colonies. Ne pas participer au processus européens y fait sens car l'Allemagne s'insère de plus en plus sur les marchés des anciennes colonies françaises.

- rebaptir une marine et une aviation surpuissante un peu comme celle des années 60-70.

Dans le cas contraire autant donner la Guyane car la propagande brésilienne est en marche.
On peut balancer une ou deux têtes nucléaires pour les calmer
il y a 3 ans
L'armée brésilienne n'arrive même pas à reprendre leurs rues des gangs et veulent attaquer la France
Par chance pour eux la France vas sortir la carte référendum et l'Europe verre écologistes vont dire que la France sont des colonisateurs
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Oui dans les années à venir et même actuellement c'est le Brésil la plus grosse menace extérieure.

L'armée brésilienne s'arme en masse à la frontière avec la Guyane prêt à l'annexer d'une minute à l'autre.

Dans la tête des brésiliens toute une propagande pour récupérer une partie de l'Amazonie et détruire l'un des derniers voir le dernier pied de terre des européens sur le Nouveau-Monde.

Ils s'estiment comme étant les gardiens de l'Amazonie, très vite la France sera emmenée dans une guerre assymétrique comme avec l'Indochine (Vietnam,Laos, Cambodge), je te laisse imaginer aussi que ce sera du 8 vs 1 voir du 80 vs 1 compte tenue de la démographie. A l'usure ils ont eux le Portugal, ils auront biens la France.

De plus la France n'est pas prête pour une guerre en Guyane et mise uniquement sur la dissuasion pour faire peur.

Rappelons que la Guyane est indispensable notamment dans le domaine aérospatiale, mais aussi pour l'agroalimentaire + zone matime très riche et stratégique le pied sur le Nouveau-Monde.

Dans la tête de l'opinion publique le remake de l'Indochine, les États-Unis ne prendront pas ou peu vraiment le partie de la France, beaucoup de français y verront une guerre de décolonisation donc saboteront les vivres des militaires ou feront exprès de ne pas y participer.

La France se doit donc :

- de s'armer d'avantage

- de rendre le service militaire obligatoire pour une durée de 6 à 13 mois selon les branches

- de ne plus participer au processus européens et de crée son commonwealth avec les anciennes colonies. Ne pas participer au processus européens y fait sens car l'Allemagne s'insère de plus en plus sur les marchés des anciennes colonies françaises.

- rebaptir une marine et une aviation surpuissante un peu comme celle des années 60-70.

Dans le cas contraire autant donner la Guyane car la propagande brésilienne est en marche.
Petite bombe atomique sur le Brésil
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
non la plus grosse menace c'est les USA et les tarés du World economic forum, de l'oms, bill gates, bref les mondialistes
:Chatmegaready:
il y a 3 ans
DOLG
DOLG
3 ans
Macron et ses maîtres Rothschild sont en guerre pour détruire toute capacité stratégique de la France, dispose le golem image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/2/1569280350-xiissou.jpg
Macron n'est pas responsable de l'état lamentable de l'armée française, ça date déjà des Années 70-80 la démilitarisation de l'Europe occidentale
Dispose le golemax
:xi_jiping_sourire:
il y a 3 ans