Créer un compteSe connecter
Le film RMC sport sur poirier-bsd est sorti
:Oopsi:
il y a 3 ans
Lequel vous hype le plus?
Honnêtement le plus sérieux de tout ces combats c'est celui de BSD mais c'est vrai que Joshua a un gros défi avec Ngannou
:risibo:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans
Si BSD passe Poirier il peut vraiment devenir quelqu'un et c'est possible il est plus tout jeune le diamant
il y a 3 ans
Honnêtement le plus sérieux de tout ces combats c'est celui de BSD mais c'est vrai que Joshua a un gros défi avec Ngannou
Ahi c'est fou comme tlm a peur pour Joshua alors que ngannou s'est mis a la boxe depuis 1 an
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Perso le 15 mars, comme 95% du fouroum
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Ahi c'est fou comme tlm a peur pour Joshua alors que ngannou s'est mis a la boxe depuis 1 an
:risitas_ahi:
Parce que tout le monde sait que Joshua n'est pas un boxeur totalement sûr, il a déjà fait preuve de relâchement mental + son menton peut être fragile si ça connecte
:Mouais_Jesus:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Perso le 15 mars, comme 95% du fouroum
Tu parles de quel combat ?
il y a 3 ans
Tu parles de quel combat ?
Quand tous les Onchois ont débarqué en même temps...
:onch:
Cela est arrivé
il y a 3 ans
La Hype commence à monter, les combattants font des interviews

Par contre Chaud Ngannou tout le monde s'en fout ici
:Risitas_wtf:
Doumbé => hype grâce aux réseaux donc il y a un effet buzz

Ngannou => combat qui peut montrer du beau spectacle mais pas pris assez au sérieux car match making entre un combattant mma et un boxeur d'anglaise + pas de buzz

BSD => combat de très haut niveau entre une étoile montante française et un tôlier de la catégorie majeure du mma international donc forcément c'est le combat le plus important avec le plus haut niveau technique et d'engagement a priori

:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Quand tous les Onchois ont débarqué en même temps...
:onch:
La migrationche ?
il y a 3 ans
La migrationche ?
Affirmatif
Cela est arrivé
il y a 3 ans
29% de kheys
:brise2:
il y a 3 ans
je sais même pas c'est quel sport mais mon pari Winamax cote à 3.00 est passé