Créer un compteSe connecter
Patrie
Patrie
6 ans
Peu importe en fait. Les 25 ans c'est une moyenne. Tu avais selon les circonstances géographiques, temporelles etc des endroits où c'était moins, ou ça crevait des le berceau dans plus de 50% des naissances.

Mortalité infantile causé par les conditions de merde. Et qu'est-ce qui y a permis d'améliorer les conditions de vie et baisser la mortalité infantile? Tu connais la réponse.
c'est patrie étudiant dans une filière scientifique qui améliore les condition de vie de l'humanité ?
:rire:
il y a 6 ans
c'est patrie étudiant dans une filière scientifique qui améliore les condition de vie de l'humanité ?
Tellement démuni d'arguments qu'il fait de l ad hominem.

Je me suis mis sur le même piédestal que toi dis toi, en admettant que moi aussi je n'aurais probablement pas exister sans eux.

Con comme une table cest pas possible. Merde je suis méchant avec la table, elle est tellement plus utile à la société que toi.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 ans
Mais sans scientifiques ingénieurs médecins tu serais même pas né débilin.

ah donc avant la civilisation les gens ne naissaient pas ?

Il crevaient à 25 ans

le moyen age c'était avant la civilisation ? il serait plus objectif de resté dans le sujet
La civilisation commence durant l'Antiquité le gros debile.
il y a 6 ans
Patrie
Patrie
6 ans

Je me suis mis sur le même piédestal que toi dis toi, en admettant que moi aussi je n'aurais probablement pas exister sans eux.

Con comme une table cest pas possible. Merde je suis méchant avec la table, elle est tellement plus utile à la société que toi.
ouin ouin il m'attaque personnellement

c'est pas ce que t'as fais des le first post ?
:hap:

et non on est pas au même niveau si tu te considère toi même inférieur a d'autre être humain c'est que tu n'a aucun amour propre aucune dignité t'es un vulgaire insecte et je ne dis pas ça comme une insulte mais c'est la réalité tu dis toi même que ta vie vos moins que quelqu'un qui apporterais plus que toi donc admettons le covid empire et commence sérieusement a menacé l'humanité le gouvernement décide de sauvé certaine personne mais pas toi tu l'accepterais ? tout comme une fourmis qu'on laisse crevé pour assuré la survie de la reine et de la fourmilière ?

merde je suis méchant avec les insecte ils sont tellement plus utile a l'éco système que toi
il y a 6 ans
En gros = etudes de faits, déduction et moyens techniques, biologiques et expérimentales envisageable et appliquables pour s'adapter aux faits.

Mais c'est rien comparé aux pyramides volantes.
il y a 6 ans
C'était surtout les femmes qui mourraient prématurément à cause des accouchements
:Marlou_rigolo:
il y a 6 ans
ouin ouin il m'attaque personnellement

c'est pas ce que t'as fais des le first post ?

et non on est pas au même niveau si tu te considère toi même inférieur a d'autre être humain c'est que tu n'a aucun amour propre aucune dignité t'es un vulgaire insecte et je ne dis pas ça comme une insulte mais c'est la réalité tu dis toi même que ta vie vos moins que quelqu'un qui apporterais plus que toi donc admettons le covid empire et commence sérieusement a menacé l'humanité le gouvernement décide de sauvé certaine personne mais pas toi tu l'accepterais ? tout comme une fourmis qu'on laisse crevé pour assuré la survie de la reine et de la fourmilière ?

merde je suis méchant avec les insecte ils sont tellement plus utile a l'éco système que toi
Moi c'était accompagné d'arguments.

Je suis trop vexé ouin ouin, tu peux disposaxent.

+ g po lu
il y a 6 ans
Patrie
Patrie
6 ans
Moi c'était accompagné d'arguments.

Je suis trop vexé ouin ouin, tu peux disposaxent.

+ g po lu
accompagné d'arguments mais pas du qi pour comprendre un simple post
il y a 6 ans
:d)
ouin ouin

la raison pour la quel j'attaque ton raisonnement avec des argument justement
:oui:

insulte

je cherche mais je vois pas tes famoso argument
:(
il y a 6 ans
accompagné d'arguments mais pas du qi pour comprendre un simple post
Faut pas commencer directement par des insulte, ça donne pas envie de lire la suite.

Je n'ai jamais dit que ma mort serait plus justifiée que la mort d'un scientifique, nuance, jai dis que ma vie était moins importante car mes actes apportent moins à la société.

Tu comprends mieux?
il y a 6 ans
ouin ouin

la raison pour la quel j'attaque ton raisonnement avec des argument justement

insulte

je cherche mais je vois pas tes famoso argument
:(
Tu détournes mon raisonnement
il y a 6 ans
k > ceux qui font des étude sont les meilleur pnj du système
:ok:

p > Tu dis ça parce que t'as min 30 pts de QI de moins que les jean prépa.
D'ailleurs ça se ressent dans ton comportement quand on sait pk t'es allé en taule

k > je dis ça parce que c'est la réalité

et j'ai déjà prouver mon qi supérieur désoler
:kiss:

p > Mais sans scientifiques ingénieurs médecins tu serais même pas né débilin.
Ces pnj comme tu dis ils développent la société.

Leur vie vaut un million de fois la tienne, au moins.

c'est qui qui a commencer a insulté tête de con ?

tu parle de l'histoire de l'humanité t'es même pas capable de suivre un simple de topic
il y a 6 ans
k > ceux qui font des étude sont les meilleur pnj du système
:ok:

p > Tu dis ça parce que t'as min 30 pts de QI de moins que les jean prépa.
D'ailleurs ça se ressent dans ton comportement quand on sait pk t'es allé en taule

k > je dis ça parce que c'est la réalité

et j'ai déjà prouver mon qi supérieur désoler
:kiss:

p > Mais sans scientifiques ingénieurs médecins tu serais même pas né débilin.
Ces pnj comme tu dis ils développent la société.

Leur vie vaut un million de fois la tienne, au moins.

c'est qui qui a commencer a insulté tête de con ?

tu parle de l'histoire de l'humanité t'es même pas capable de suivre un simple de topic
Je parlais de ton dernier message, ptn tu comprends rien.

Mais je m'en fou d'avoir commencé, j'ai pas dis le contraire.

Désolé si jai blessé ton petit cœur fragile, debilin c'est dur à encaisser comme injure.

:scofield:
il y a 6 ans
Patrie
Patrie
6 ans
Je parlais de ton dernier message, ptn tu comprends rien.

Mais je m'en fou d'avoir commencé, j'ai pas dis le contraire.

Désolé si jai blessé ton petit cœur fragile, debilin c'est dur à encaisser comme injure.

:scofield:
et mon dernier message c'est le quelle du coup ?

effectivement quand je parle avec toi je ne comprend rien

si le commencement c'est pas le début je pense qu'on peut plus rien faire pour toi la ....
il y a 6 ans
et mon dernier message c'est le quelle du coup ?

effectivement quand je parle avec toi je ne comprend rien

si le commencement c'est pas le début je pense qu'on peut plus rien faire pour toi la ....
Machin covid fourmis insecte la
il y a 6 ans
Patrie
Patrie
6 ans
Machin covid fourmis insecte la
merci
il y a 6 ans
Pour revenir au sujet du topic, je suis pas d'accord avec toi, les gens qui vont loin dans les études scientifiques sont certes généralement plus intelligent que la plupart mais ça veut pas dire qu'ils sont supérieur d'une quelconque manière que ce soit.

Il y a des larves qui font rien de leur journées et qui profite de leur chômage malgrès leur doctorat en mécaflu
:smug_momo:
il y a 6 ans
Faux
il y a 6 ans
D'ailleurs je me demandais, l'op tu pourras peut être le répondre : pourquoi les mecs qui étudient en sciences sont souvent convaincu d'avoir un avis forcément plus pertinent que les autres en politique alors que pour la plupart ils y connaissent rien et passent leurs vie a dire qu'ils sont nietszcheen sans avoir jamais rien compris de sa philosophie ?
:perplexe:
il y a 6 ans
Je suis pas tout à fait d'accord, réussir en science comme en lettre demande un gros cerveau, l'un n'étant pas forcément incompatible avec l'autre.

Au contraire, l'histoire ma amener à m'intéresser à la génétique, mais je suis dans une filière littéraire et je préfère aller jusqu'au bout, je connais mes priorités.
il y a 6 ans