Créer un compteSe connecter
islamlab.com https://islamlab.com/une-[...]nge-les-versets-du-coran/

<<on apprend au passage que le Coran comportait aussi l’allaitement de l’adulte. C’est-à-dire que la femme, pour éviter la concupiscence, devait dégrafer son corsage et sortir ses seins aux hommes qui lui rendaient visite. Ceux-ci devaient lui sucer les seins pour ne pas avoir d’arrière-pensées >>

les Muslim qui captent toujours pas que aicha , qui avait compris que le prophète se servait de notre petit allahin pour son plaisir

<<J’étais jalouse des femmes qui s’étaient offertes au messager d’Allah. Et je disais : comment la femme peut-elle s’offrir ? [1]

Mais quand Allah a révélé ce verset : « Tu fais attendre qui tu veux d’entre elles, et tu héberges chez toi qui tu veux. Puis il ne t’est fait aucun grief si tu invites chez toi l’une de celles que tu avais écartées. » [Al-Ahzab : 51] j’ai dit : je jure au nom d’Allah que je vois que ton Dieu ne fait que se précipiter pour accomplir ta fantaisie.>>

a donner ces sourates a la chèvre pendant que le prophète était en train de crever du poison qu'elle lui a filé (enfin dans la version original il est mort d'un poison ingurgité 3 ans auparavant par son esclave juive pour venger sa tribu qu'il a massacré )

ce qui a tranché son aorte

« J’ai toujours traîné avec moi un malaise depuis le jour de Khaybar où j’ai consommé de la viande de ce mouton. Ce malaise a persisté jusqu’au moment où mon « Abhari » (mon aorte) a cessé de fonctionner.»

hors que nous dit allahin au sujet de l'aorte du prophète si ce dernier était un faux prophète ?
:allahin:

« que ceci (le Coran) est la parole d’un noble Messager, et que ce n’est pas la parole d’un poète, mais vous ne croyez que très peu, ni la parole d’un devin, mais vous vous rappelez bien peu. C’est une révélation du Seigneur de l’Univers. Et s’il avait forgé quelques paroles qu’il Nous avait attribuées, Nous l’aurions saisi de la main droite, ensuite, Nous lui aurions tranché l’aorte. Et nul d’entre vous n’aurait pu lui servir de rempart » (69.40-47)

choquant
:selection_naturelle:
il y a 3 ans