Créer un compteSe connecter
bon les enfants les écolo-bobo-gaucho du rectorat de Versailles ont décidé qu'il serait bon pour des petits attardé comme vous d'être plus en contact avec la nature afin de vous sensibiliser a votre environnement et a la cause animal , donc on va faire cours pour aujourd'hui avec un animal de ferme. dite bonjour a Aisha la chèvre
:selection_golemique:

-bonjour aicha !!!
:jesus_pyj_:
:jiukid:
:Ingesclave:
:quoicoubeh:

-beeeeh
:Beh:

-en sah elle est fraiche la nouvelle
:allahin:

-j'ai corrigé vos rédactions de la semaine dernière , je vais vous les rendre et on va voir vos erreur tous ensemble

je commence par Allahin, c'est quoi ce torchon que tu nous as pondu ? mal écrit , plein d'irrégularité , d'incohérence , de contradiction mais plus grave encore tu fais l'apologie du terrorisme , de la mutilation , de la pédophilie , de l'esclavage et tu m'a tout l'air d'avoir un sacré problème avec la gente féminine mon garçon... en plus de ça tu as copié sur Yahwéhin , secondtestamin , et Talmudin c'est a peine caché
:risitas_prof:

-wallah c'est faux j'ai copié sur personne

-on te l'avaient dit que ça serait cramé Image
:Jesus_Christ:

- c'est vous les tricheurs, allez y je vous met au défi de reproduire un seul paragraphe de mon texte si vous êtes véridique ( sourate 52:33-35)

- c'est quoi les règles du défi ? tu peux pas demander a quelqu'un de reproduire exactement un texte avec ton style c'est un non sens c'est comme si on te demandait d'écrire un livre inédit de Victor Hugo tu en serais incapable , et sur quel critère tu juge qu'un texte est valide ? tu peux pas juste défier sans donner de règle c'est complètement débile Image

-t'es juste incapable de relever le défi , wallah ma rédaction est tellement parfaite que si elle tombait sur une montagne elle se fendrait en deux (sourate 59;21) donc ferme ta gu... HEEE

-beeeeeh
:chevrot:

-cette connasse de chèvre a mangé ma copie
il y a 3 ans
pour ceux qui n'ont pas la référence de la chèvre
:Oopsi:

Il a été rapporté par Muhammad ibn Ishaq. Sa version dit : « Le verset de la lapidation et de l’allaitement d’un adulte dix fois a été révélé, et il était écrit sur une feuille qui était maintenue sous un lit dans ma maison [‘Aishah]. Quand le Messager d’Allah (‘Alayhi salât wa salam) tomba malade, nous étions préoccupés par sa situation et un de nos petit animaux entra et la mangea. »

Cela a été rapporté par l’imam Ahmad dans al-Musnad (43/343) et par Ibn Majah dans as-Sunan (n ° 1944); la dernière version dit : « Quand le Messager d’Allah (‘Alayhi salât wa salam) est mort, nous étions préoccupés par sa mort, et un mouton apprivoisé est entré et l’a mangé. »

en clair Allah a fait descendre un coran qui peut fendre des montagnes en deux et qui est sensé être un guide intemporelle pour l'humanité , mais malheureusement il est incomplet parce qu'une chèvre en a mangé une partie
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
je pense qu'il faudrait mieux prier la chèvre plutôt que Allah vu qu'il a pas réussi a protéger son best seller d'elle
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Je m'installe
:popcorn3d:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
bon les enfants les écolo-bobo-gaucho du rectorat de Versailles ont décidé qu'il serait bon pour des petits attardé comme vous d'être plus en contact avec la nature afin de vous sensibiliser a votre environnement et a la cause animal , donc on va faire cours pour aujourd'hui avec un animal de ferme. dite bonjour a Aisha la chèvre

-bonjour aicha !!!
:jesus_pyj_:
:jiukid:
:Ingesclave:
:quoicoubeh:

-beeeeh
:Beh:

-en sah elle est fraiche la nouvelle

-j'ai corrigé vos rédactions de la semaine dernière , je vais vous les rendre et on va voir vos erreur tous ensemble

je commence par Allahin, c'est quoi ce torchon que tu nous as pondu ? mal écrit , plein d'irrégularité , d'incohérence , de contradiction mais plus grave encore tu fais l'apologie du terrorisme , de la mutilation , de la pédophilie , de l'esclavage et tu m'a tout l'air d'avoir un sacré problème avec la gente féminine mon garçon... en plus de ça tu as copié sur Yahwéhin , secondtestamin , et Talmudin c'est a peine caché
:risitas_prof:

-wallah c'est faux j'ai copié sur personne

-on te l'avaient dit que ça serait cramé Image
:Jesus_Christ:

- c'est vous les tricheurs, allez y je vous met au défi de reproduire un seul paragraphe de mon texte si vous êtes véridique ( sourate 52:33-35)

- c'est quoi les règles du défi ? tu peux pas demander a quelqu'un de reproduire exactement un texte avec ton style c'est un non sens c'est comme si on te demandait d'écrire un livre inédit de Victor Hugo tu en serais incapable , et sur quel critère tu juge qu'un texte est valide ? tu peux pas juste défier sans donner de règle c'est complètement débile Image

-t'es juste incapable de relever le défi , wallah ma rédaction est tellement parfaite que si elle tombait sur une montagne elle se fendrait en deux (sourate 59;21) donc ferme ta gu... HEEE

-beeeeeh
:chevrot:

-cette connasse de chèvre a mangé ma copie
Topic favori
:merkelsele:
il y a 3 ans
Ahi source
:Cr7PLS:
il y a 3 ans
Je m'installe
T'es pas JUIF toi ?
:Noirosaurus_Zoom:
il y a 3 ans
:je_minstalle:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
Je m'installe
pose toi , prépare toi un petit thé et de quoi grignoter parce que les Muslim vont encore mettre du temps a répondre (sauf pour insulter)
:cafe:
il y a 3 ans
pose toi , prépare toi un petit thé et de quoi grignoter parce que les Muslim vont encore mettre du temps a répondre (sauf pour insulter)
:cafe:
Évidemment on invite @Vesta le sale crouille huileux
:palmier:
il y a 3 ans
Original j'étais persuadé qu'il allait la démonter la chèvre notre Allahin
:GokuPepe:
:Winona2:
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
T'es pas JUIF toi ?
Si, pourquoi ?
:ConcordeTasse:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Ahi source
:Cr7PLS:
j'ai filé plus bas deux Hadith j'en ai déjà vu plusieurs a ce sujet il sont certifié , la chèvre a bien mangé le coran
:Risitas_wtf:

sourate de l'allaitement des adultes et sourate sur la lapidation , c'est peut être mieux ainsi pour les Muslim finalement , ça avait l'air d'être de grosse connerie ces deux sourates
:Oopsi:
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Évidemment on invite @Vesta le sale crouille huileux
:palmier:
parle mieux de lui c'est mon ami , je lui dédie ce topic ainsi que mon autre copain @flamiaou
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans
On attend les réactions de nos melons domestiques Image
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Si, pourquoi ?
:ConcordeTasse:
Ta religion d'arriérés du désert n'est pas plus évoluée que les autres religions d'arriérés du désert tu sais ?
:jdg_camp:
il y a 3 ans
Koresh
Koresh
3 ans
Ta religion d'arriérés du désert n'est pas plus évoluée que les autres religions d'arriérés du désert tu sais ?
:jdg_camp:
Es tu catholique ? ta réponse m'interesse
:jesus_sommeil:

+ Combien de scientifique qui croient en YHWH ? Combien qui croient en allahin ?
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Es tu catholique ? ta réponse m'interesse
:jesus_sommeil:

+ Combien de scientifique qui croient en YHWH ? Combien qui croient en allahin ?
:risitas_ahi:
Non, je ne vénère pas un JUIF homosexuel mort
il y a 3 ans