InscriptionConnexion
" HOT WOMEN "
:jesus_moqueur:
Salarié.
il y a un an
Bordel, je ressemble à un des mecs de la vidéo, je vais terminado ma vie seul
:Tristitude:

Après, excepté une ou deux, elles ne sont pas oufs non plus
:risitas_ahi:
il y a un an
Vous allez vous niquer la tête à regarder ce genre de merde les khey
:non:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
La brune : "je vais lui donner 3, je vais être genereux" ayaa j'ai explosé mais elles se prennent pour qui ces putes occidentales
:MacronRire:
On comprend pourquoi nos ancêtres leur avait retiré tous les droits civiques . En 50 ans elles ont totalement détruit la société et en plus ne veulent plus faire d’enfants . Il faut massivement importer des femmes asiatiques pour que ces sales putes de famblanches se calment .
il y a un an
On comprend pourquoi nos ancêtres leur avait retiré tous les droits civiques . En 50 ans elles ont totalement détruit la société et en plus ne veulent plus faire d’enfants . Il faut massivement importer des femmes asiatiques pour que ces sales putes de famblanches se calment .
C'est tout a fait vrai
:valide:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
La brune : "je vais lui donner 3, je vais être genereux" ayaa j'ai explosé mais elles se prennent pour qui ces putes occidentales
Pour des putes
:chat_zoom:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a un an
Boucle
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
AYAAA allez voir les notations pour Hugo, le chauve qui ressemble à un criminel

Il a que des 1 ou 2/10 le pauvre, le mec il a payé 40 dollars pour se faire atomiser bordel, il doit être en dépression

Ça rend fou comment ces putes se marrent au moment de dire "not my type" "he's creepy"
Après bon sur la photo le mec a une tronche de terroriste
:ahi-aplati:
Virtual world / The new world is coming
il y a un an
Putain mais ce malaise/20 a regardé... Les meuf sont jolies mais c'est pas non plus des 10/10 et leurs réactions de princesse elles mettent un nombre hallucinant de 1 et de 2 alors que le mec a la gueule bogdanof a reçus un perfecte... Trop choqué... cette génération de putes!

:vomi:
:Gigachado:
il y a un an
Le gros black obèse qui se fait surnoter, je pleure
:rire:

Sans commentaire hein
:)
il y a un an
Elles ont un melon exceptionnellement développé. Voici le résultat de cette société de simps (simps engendrés et créés de toutes pièces par des manipulateurs professionnels via applis et réseaux sociaux).
il y a un an
Tu es puceau du milieu féminin ?
:ChaCochonouFume:
il y a un an