Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'essaye de t'expliquer que sous le nazisme, les types qui étaient à la monnaie auraient pas pris du ferme, mais une balle dans le crane
et oui la capacité de dissuasion des peine joue un rôle dans les révoltes
on apelle ça de la logique élémentaire
et oui la capacité de dissuasion des peine joue un rôle dans les révoltes
on apelle ça de la logique élémentaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"T’es un putain de candaule bordel c’est pas possible, le genre de cuck qui dirait qu’un gars né et élevé au Japon de parents fds est français alors que c’est juste un putain d’apatride.
"
Il est où le problème, il reste français en dépit qu'il se soit expat puisque génétiquement il l'est, français traitre si tu veux, mais français quand même
Il est où le problème, il reste français en dépit qu'il se soit expat puisque génétiquement il l'est, français traitre si tu veux, mais français quand même
il y a 3 ans
Ah tiens tu modifies les définitions quand ça t'arrange, le comportement ne change pas la génétique, soit t'es français soit tu l'es pas
il y a 3 ans
Et si guillaume, tu peux nier autant que tu veux un membre de ta famille, il sera toujours ton frère même si c'est un fini à la pisse
il y a 3 ans
Il aimait bien la France, Napoléon etc etc
Avec Speer je pense (j' ai du lire cela quelque part) il prévoyait de faire de ce pays un musée géant et une sorte de pays de villégiature et repos pour ses troupes et sa population donc les habitants locaux du pays ... balek
Avec Speer je pense (j' ai du lire cela quelque part) il prévoyait de faire de ce pays un musée géant et une sorte de pays de villégiature et repos pour ses troupes et sa population donc les habitants locaux du pays ... balek
il y a 3 ans
Mais si je voulais t'accuser de communiste je l'aurai fait directement bordel
Tu crois que je me serais gêné ?
Maintenant tu arrête de faire ton AW, on dirait une Meuf
Tu crois que je me serais gêné ?
Maintenant tu arrête de faire ton AW, on dirait une Meuf
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
oui c'est ton frère, le fds souche traitre fait partie de ton peuple que tu le veuilles ou non, comme si t'avais un frère génétique des deux parents et que c'est une grosse merde, ça reste ton frère techniquement
il y a 3 ans
Encore une fois si j'avais voulu t'accuser directement je l'aurais fait
Qu'est que tu veux que je te dise de plus
Qu'est que tu veux que je te dise de plus
il y a 3 ans
rage comme tu veux c'est la vérité, ton petit frère peut partir en couilles, ça reste ton frère, t'es juste dans le déni si tu veux pas comprendre ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas ma définition, c'est LA DEFINITION, tu peux tourner le problème dans tous les sens et cope comme tu veux ça changera pas la réalité, la génétique seule fait le peuple
il y a 3 ans
Selon ce qui est communément admis comme étant français de souche, c'est à dire un français né de deux parents eux même français de souche optionnellement sur le territoire français et qui parle français. Il reste français peu importe son comportement
il y a 3 ans
Diable cette susceptibilité et cette recherche d'attention
Y a pas 50 camps qui s'amusent encore à taper sur le régime nazi alors que tout le monde s'en branle
Il y a forcément les communistes dans le tas, toujours
Je t'ai posé la question tu m'as répondu non, fin de l'histoire
Post avant "ah parce qu'il faut forcément être communiste pour critiquer..." etc
Y a pas 50 camps qui s'amusent encore à taper sur le régime nazi alors que tout le monde s'en branle
Il y a forcément les communistes dans le tas, toujours
Je t'ai posé la question tu m'as répondu non, fin de l'histoire
Post avant "ah parce qu'il faut forcément être communiste pour critiquer..." etc
il y a 3 ans
Mais la culture ne change rien, c'est secondaire, c'est le sang qui compte et rien d'autre, ton gugusse tant qu'il ne s'est pas reproduit avec la population autochtone est français, enfin techniquement c'est sa descendance qui ne le sera plus, c'est pas moi qui le dit, c'est comme ça, chiale autant que tu veux guillaume tu sais que c'est la vérité
il y a 3 ans
Il aurait mis en esclavage le peuple français via le STO et rationné pour poursuivre l'effort de guerre contre le reste du monde, négocié au rabais les anciennes colonies, pillé les avoirs français à l'étranger, écrasé la langue française, dé-latinisé l'Europe au maximum par complexe d'infériorité séculaire propre aux germains...
Les nazis sont des pangermanistes à la con avant des génocidaires (d'ailleurs c'est un détail de l'histoire et osef des pd, des tziganes et des juifs), donc ils n'apprécient la France que quand celle-ci est au plus bas
C'est une tradition chez les boches d'être des casses-couilles qui font perdre du temps à tout le monde, même aux leurs, depuis la déculottée de Bouvines jusqu'au refus du Bundestag de la défense européenne sous le sceau de la France gaullienne
Les nazis sont des pangermanistes à la con avant des génocidaires (d'ailleurs c'est un détail de l'histoire et osef des pd, des tziganes et des juifs), donc ils n'apprécient la France que quand celle-ci est au plus bas
C'est une tradition chez les boches d'être des casses-couilles qui font perdre du temps à tout le monde, même aux leurs, depuis la déculottée de Bouvines jusqu'au refus du Bundestag de la défense européenne sous le sceau de la France gaullienne
il y a 3 ans
"ouin ouin le traité de Versailles létrodur" "ouin ouin le défaut de paiement" "ouin ouin osecours les Français voulaient parader dans Berlin" "entschuldigung est-ce que je peux avaler ta saucisse de yankee pendant que tu bourres mon string de dollars ?" "ouin ouin on pue la merde même si on utilise des gaz de combat" "mé bismarck iladi qu'on été lé plu for" "Lé francé son méchans ils occupent la Ruhr"
Même pas 150 ans que ce "pays" existe et il a déjà utilisé tous les prétextes les plus bidons pour réaliser des conquêtes qui ont lamentablement échoué
D'ailleurs cimer les Russes et les Américains pour le retour de bâton dans les dents des boches avec les sanctions
On a jamais fait plus mauvais perdant qu'un allemand
Même pas 150 ans que ce "pays" existe et il a déjà utilisé tous les prétextes les plus bidons pour réaliser des conquêtes qui ont lamentablement échoué
On a jamais fait plus mauvais perdant qu'un allemand
il y a 3 ans
Comme je te l'ai dit j'en ai rien à foutre du peuple français, c'est pas de la haine c'est de l'indifférence, moi je cherche juste à sauver ma descendance de l'enrichissement, j'ai juste pas envie que mes futurs enfants finissent égorgés,c'est aussi simple que ça.
Encore une fois je n'impose aucun point de vue, je dis juste ce qui est, je parle de manière générale, pas au nom des français. Tu es né de deux parents français, tu l'es, point à la ligne. D'ailleurs ton argument est complètement stupide, "ne parle ni français, ne connaît rien à la culture française" alors que ces deux parents le sont ? Tu te dis pas que chez lui la première langue qu'il va parler c'est le français ? Tu te dis pas que ces parents vont lui apprendre l'histoire de son pays ?
Encore une fois je n'impose aucun point de vue, je dis juste ce qui est, je parle de manière générale, pas au nom des français. Tu es né de deux parents français, tu l'es, point à la ligne. D'ailleurs ton argument est complètement stupide, "ne parle ni français, ne connaît rien à la culture française" alors que ces deux parents le sont ? Tu te dis pas que chez lui la première langue qu'il va parler c'est le français ? Tu te dis pas que ces parents vont lui apprendre l'histoire de son pays ?
il y a 3 ans
Encore une fois je décide rien, je m'en turbo branle de ton peuple, je t'explique juste les définitions admises communément que tu t'obstines à réfuter parce que tu n'assumes pas avoir des grosses merdes dans ton camp
il y a 3 ans
Mais je m'en branle que ton peuple crève, arrête avec ça sérieux c'est pas mes histoires, je te donne la définition admise par un maximum de personnes. Je suis pas un fils de pute d'opportuniste comme Bardella ou Zemmour qui veut diriger le peuple français. Arrête de dire que j'essaye d'imposer ma vision et là on on pourra débattre tranquillement
il y a 3 ans
En général les gauchistes nient la génétique et partent du principe que tout le monde est français à partir du moment où il parle bien et connaît l'histoire de France. Les identitaires considèrent français celui qui l'est de souche
peu importe son comportement. Toi t'es juste un petit élitiste de merde qui veut exclure les éléments que tu considères indésirables de ton peuple sauf que ça ne fonctionne pas comme ça. Assume les boulets dans ton équipe pelo
peu importe son comportement. Toi t'es juste un petit élitiste de merde qui veut exclure les éléments que tu considères indésirables de ton peuple sauf que ça ne fonctionne pas comme ça. Assume les boulets dans ton équipe pelo
il y a 3 ans