Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est un truc de bonne femme de commander par uber eats, y a aussi le uber voiture : que des noirs et des arabes aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais les gars, ma promo était GRed, y'avait des gens qui s'exprimaient comme des tocards/tocards, et je les vois qui sont en emploi sur des postes bullshit marketing
Ça embauche plus que l'on ne le croit chez les noirs et arabes, mais je sais pas comment ils font pour cacher leur accent de banlieue
Ça embauche plus que l'on ne le croit chez les noirs et arabes, mais je sais pas comment ils font pour cacher leur accent de banlieue
il y a 3 ans
Les gars qui discutent encore avec eux
la où tu vois un problème, eux verront du racisme, c'est limite mathématique, ils ont une manière d'appréhender le truc corrélé a un QI bas qui donne toujours le même résultat
la où tu vois un problème, eux verront du racisme, c'est limite mathématique, ils ont une manière d'appréhender le truc corrélé a un QI bas qui donne toujours le même résultat
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Il se plaint qu'Uber Eats n'embauche que des noirs et des arabes ?
il y a 3 ans
@Anom01 tu n'as pas compris, il dit que le fait que les uber soient tous des arabes et des noirs car marché libre prouve qu'ils ne sont pas chomeurs par paresse mais parce que les sociétés les discriminent à l'embauche que si on leur en offre l'opportunité ils prefèrent bosser que dealer ou voler
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0