Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pour lui uber eats est la preuve que les noirs et les arabes veulent tous travailler mais qu'ils sont discriminés au facies, raison pour laquelle ils se retrouvent tous chomeurs.
Discrimination à l'emploi qui induit des inegalités sociales et economiques et qui pousse selon lui à la delinquance par instinct de survie et enfin delinquence qui pousse petit à petit à la criminalité
Discrimination à l'emploi qui induit des inegalités sociales et economiques et qui pousse selon lui à la delinquance par instinct de survie et enfin delinquence qui pousse petit à petit à la criminalité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes blancs qui se pointe au Sénégal et qui se plaignent parce que les autochtones ne veulent pas d'eux. T'appelle ça comment abrutin ?
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
C'est surtout que uber est l'un des rares taf que tu peu faire si tu as pas de papiers
90% des livreurs uber sont sous OQTF ils ont rien à faire en France
OTP /664
90% des livreurs uber sont sous OQTF ils ont rien à faire en France
il y a 3 ans
nono-
3 ans
pour lui uber eats est la preuve que les noirs et les arabes veulent tous travailler mais qu'ils sont discriminés au facies, raison pour laquelle ils se retrouvent tous chomeurs.
Dis lui que c'est une putain de victime et que si il est pas content qu'il retourne en bougnoulie, il y sera plus heureux et nous on sera aussi plus heureux sans lui
il y a 3 ans
Dis lui que c'est une putain de victime et que si il est pas content qu'il retourne en bougnoulie, il y sera plus heureux et nous on sera aussi plus heureux sans lui
Ceci
il y a 3 ans
Y a déjà un problème fondamental
Si la France était réellement raciste, il n'y aurait pas de noir et d'arabe en France
Si la France était réellement raciste, il n'y aurait pas de noir et d'arabe en France
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceci plus je suis a la campagne
Et aucune enie de leur montrer ou j'habite.
Je suis sur certains font du repérage pour les cambrioleurs
Voire font des HS après minuit
Et aucune enie de leur montrer ou j'habite.
Je suis sur certains font du repérage pour les cambrioleurs
Voire font des HS après minuit
il y a 3 ans
c'est drôle que tu dises ça car c'est deja son projet de retourner dans son pays, il y a deja une belle maison et la sienne en France vaut 450k aujourd'hui.
Il a acheté des biens qu'il met en location, il me dit que dès qu'il aura + de 3k de loyers qui rentrent en france il se cassera d'ici avec plaisir pour les depenser chez lui loin de l'islamophobie institutionnelle.
Il a acheté des biens qu'il met en location, il me dit que dès qu'il aura + de 3k de loyers qui rentrent en france il se cassera d'ici avec plaisir pour les depenser chez lui loin de l'islamophobie institutionnelle.
il y a 3 ans
non ils prouvent qu'il a raison
Selon cette étude menée par une équipe de chercheurs du Centre de recherche en économie et statistiques (Crest), de J-PAL et de l'Ecole d'économie de Paris, "le CV anonyme pénalise les candidats issus de l'immigration et-ou résidant dans une zone urbaine sensible (ZUS), ou dans une ville en contrat urbain de cohésion social (CUCS)" estime le rapport. "Il ne permet pas de réduire l'écart de chances" entre ces candidats et les autres : "L'écart de taux d'entretien devient encore plus défavorable à ces candidats potentiellement discriminés lorsque leur CV est anonymisé".
L'étude a évalué l'impact du CV anonyme expérimenté entre novembre 2009 et novembre 2010 par Pôle emploi dans huit départements. Et montre que les CV nominatifs les candidats issus de l'immigration ou résidant dans les zones sensibles ont une chance sur 10 d'obtenir un entretien contre une chance sur 8 pour les autres candidats. Mais lorsque le CV est anonyme l'écart s'accroît, à 22 contre 6, selon l'étude.
Salarié.
il y a 3 ans
Topic clos.
il y a 3 ans
nono-
3 ans
C est la preuve que le capital se sert d immigrés pour faire baisser les salaires.
C est la preuve que les bourgeois et les patrons dans la restauration sont très contents d avoir des esclaves
C est la preuve que les bourgeois et les patrons dans la restauration sont très contents d avoir des esclaves
il y a 3 ans
il ne fait pas de livraison, il a un poste strategique dans ma boite.
il faut lire avant de répondre.
il faut lire avant de répondre.
il y a 3 ans
@Sashimimaru je lui en ai parlé aujourd'hui, il me dit que dans les medias c'est que de la propagande islamophobe, les lois sur le voile, sur la labaya, les mosquées qui sont fermées arbitrairement par les autorités en invoquant des pretextes selon lui illegitimes. la dissolution des associations musulmanes.
Selon lui il n'y a que 2000 mosquées en france pour 5 millions de musulmans et c'est pour ça que les gens sont obligés de prier dehors
Selon lui il n'y a que 2000 mosquées en france pour 5 millions de musulmans et c'est pour ça que les gens sont obligés de prier dehors
il y a 3 ans
c'est drôle que tu dises ça car c'est deja son projet de retourner dans son pays, il y a deja une belle maison et la sienne en France vaut 450k aujourd'hui.
Il peut pas travailler en bougnoulie ? Il se sent obligé de rester dans un pays où personne ne veut de lui ?
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0