Ce sujet a été résolu
1ère séance Attal se fait Humilier, Craque en pleure à l'assemblée
incroyable
incroyable
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
quelle brosse à chiotte
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
comment il chiale à la fin, il faut le sortir
il y a un an
Panot qui le traite d'invertébré politique et de pédé utilitaire
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
Timer ?
58:10
il y a un an
nom de la bgette à côté d'Attal?
+ la députée LFI : Magalax mais pas mal les bzezs
+ la députée LFI : Magalax mais pas mal les bzezs
il y a un an
titre pute à clique. Il en a rien à foutre, les lfi sont tous des franc_maçons juste jaloux de pas avoir mis leurs pièces dans le bon panier. Panot est une pute poissonière qui n'a rien fait pour la république, pas plus que Gabriel Anal
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a un an
Leoben
1 an
Cette mise à mort
Les femmes de la LFI qui ont plus de testo que lui
j'ai presque de la peine pour lui, ça rappelle le monde du travail avec le groupe de Magalax qui hurle dans les oreilles du manager (même si évidemment le reste du temps elles se taillent les unes les autres dans le dos en étant particulièrement improductives)
bon après pas sûr que ce soit un bon manager
il y a un an
Leoben
1 an
Cette mise à mort
Rachel keke qui va le ball busting + slapp and spit mouthing hardcore bdsm

il y a un an
ChoncloNabe
1 an
titre pute à clique. Il en a rien à foutre, les lfi sont tous des franc_maçons juste jaloux de pas avoir mis leurs pièces dans le bon panier. Panot est une pute poissonière qui n'a rien fait pour la république, pas plus que Gabriel Anal
"Gabriel Anal"
il y a un an
Rachel keke qui va le ball busting + slapp and spit mouthing hardcore bdsm

il y a un an
Je voulais le voir pleurer, au final je suis déçu il a plutôt bien géré sa réponse cette enc
il y a un an