Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsthebosstheelite
3 ans
1 pas plus
je pense que l'idéo c'est d'en avoir 3:
un où quand t'es triste ou en colère
un où quand t'es complètement tarax
un où quand t'as envie d'être dans la création
comme ça t'évite de te faire ban ton compte quand t'es au fond du trou ou quand t'as bu la bouteille entière c'est ce que je vais faire je pense
un où quand t'es triste ou en colère
un où quand t'es complètement tarax
un où quand t'as envie d'être dans la création
comme ça t'évite de te faire ban ton compte quand t'es au fond du trou ou quand t'as bu la bouteille entière c'est ce que je vais faire je pense
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
J'en avait deux,le premier a été banni pour aucune raison
t'es bien gentil, tu ne poste plus sur mes topics merci bonne journée
il y a 3 ans
On en a juste besoin d'un seul, non?
Ça me ferait bizarre de jouer des personnalités bien différentes, surtout pour retenir quel compte connaît quel khey et discute avec lui de quelle manière...
Ça me ferait bizarre de jouer des personnalités bien différentes, surtout pour retenir quel compte connaît quel khey et discute avec lui de quelle manière...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es bien gentil, tu ne poste plus sur mes topics merci bonne journée
Je post ou j'ai envie
Tu va rien faire
il y a 3 ans
Millefi-Hime
3 ans
On en a juste besoin d'un seul, non?
y en a qui sont trop instables comme moi donc pas le choix
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'en ai deux que j'utilise régulièrement ( celui ci et un autre secondaire)
Sinon en tout je dois avoir 5 secondaire je pense mais je les utilises quasi jamais
OTP /664
Sinon en tout je dois avoir 5 secondaire je pense mais je les utilises quasi jamais
il y a 3 ans
2 comptes, un actif
il y a 3 ans
Je vois... faut juste faire en sorte qu'on te reconnaisse pas d'un profil à l'autre
il y a 3 ans
Je post ou j'ai envie
Tu va rien faire
si tu refais la moindre menace ou autre connerie envers moi ça ira loin t'es prévenu
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0