Ce sujet a été résolu
Sneaky
1 an
J'en ai eu un tout petit peu en début de semaine mais ça a pas tenu.
Hier c'était full verglas et aujourd'hui c'est juste de la foutue pluie.
Hier c'était full verglas et aujourd'hui c'est juste de la foutue pluie.
Elle est là ! Des flocons énormes et elle tient
Oh une signature
il y a un an
groschibrax
1 an
Le fameux réchauffement climatique
Je veux bien croire qu'il y ait des cycles, mais enfant, on avait de la neige chaque hiver, 15 à 30 centimètres, on ne voyait ni les routes, ni les fossés, ni les champs, dans ma campagne.
C'était très fréquent d'avoir un Noël sous la neige, d'ailleurs les crèches aussi étaient vendues avec de la neige sur le toit tant c'était la norme. Et c'était plusieurs fois chaque hiver, avec souvent des -10° C, et des pointes à -15, -18 !
Alors, se regrouper au chaud, auprès de la cuisinière à bois, ça devenait une fête en soi. Quand il pleut, quand il neige, du fait que ça bloque la vie, étrangement, les gens se remettent à parler, à communiquer, à se sourire, genre "La vache, qu'est-ce que ça tombe !".
Inversement, la canicule, plus personne ne parle, rentre chez lui.
Les conditions rudes d'existence ont forcé les gens à échanger, d'où notre QI remarquable et notre beauté légendaire, à nous gens du Nord, face aux hordes du Mordor sudistes individualisées par le cagnard qui leur tape sur la tête.
C'était très fréquent d'avoir un Noël sous la neige, d'ailleurs les crèches aussi étaient vendues avec de la neige sur le toit tant c'était la norme. Et c'était plusieurs fois chaque hiver, avec souvent des -10° C, et des pointes à -15, -18 !
Alors, se regrouper au chaud, auprès de la cuisinière à bois, ça devenait une fête en soi. Quand il pleut, quand il neige, du fait que ça bloque la vie, étrangement, les gens se remettent à parler, à communiquer, à se sourire, genre "La vache, qu'est-ce que ça tombe !".
Les conditions rudes d'existence ont forcé les gens à échanger, d'où notre QI remarquable et notre beauté légendaire, à nous gens du Nord, face aux hordes du Mordor sudistes individualisées par le cagnard qui leur tape sur la tête.
il y a un an
Mimosin
1 an
Pas de neige moi
Moi j'en ai eu il y'a quelques jours mais pas aujourd'hui
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
En haute montage il est actuellement entrain de pleuvoir et j'ai vu des bourgeons sur les arbres hier
il y a un an
Moi j'en ai eu il y'a quelques jours mais pas aujourd'hui
Ça fait des années que j'ai pas eu de neige.
Alors que là où j'habitais avant y'avait 50cm de neige tous les ans

il y a un an
Ça fait des années que j'ai pas eu de neige.

Ohhhh
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Je veux bien croire qu'il y ait des cycles, mais enfant, on avait de la neige chaque hiver, 15 à 30 centimètres, on ne voyait ni les routes, ni les fossés, ni les champs, dans ma campagne.
Ici on a de moins en moins en neige depuis 5 ans c'est devenu vraiment étrange. Les bourgeons sortent trop tôt, des hivers avec de la pluie, les glissement de terrain qui se produissent de plus en plus souvent à cause d'une météo de merde. On passe de - 10 à +10 en une journée et ceci de manière cyclique
C'est tellement évident qu'ils manipulent la nature pour tout tuer sur terre
C'est tellement évident qu'ils manipulent la nature pour tout tuer sur terre
il y a un an
Blondin
1 an
T'es vers ou ? j'ai rien moi.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
T'es vers ou ? j'ai rien moi.
Vers reims et toi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
rien chez moi c'est pas juste
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
il y a un an
il y a un an
Bordel 

Ça va, grâce à la neige je peux voir des infirmières mignonnes
il y a un an
Blondin
1 an
Du coup tu as go promenade sous la neige ?
Tu as go bonhomme de neige ?
Le forum veut savoir
Le forum veut savoir
il y a un an
Du coup tu as go promenade sous la neige ?
Le forum veut savoir
Le forum veut savoir
Petite balade mignonne le long des berges.
Petit chocolat chaud en rentrant
Petite baise mignonne avec bobonne
Petite douche
Petit onche avec Vasy
Petit chocolat chaud en rentrant
Petite baise mignonne avec bobonne
Petite douche
Petit onche avec Vasy
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an