Ce sujet a été résolu
Cette fonction n'existe pas dans le package node-jeuxvideo-bot-api igo, tu sors ça d'où, chatgpt ?
Benh si elle existait
On a discord pour les api jvc, je vais demander aux kheys
Je sais que la fonction pour poster des messages est broken, faudrait qu’on fixe ça
On a discord pour les api jvc, je vais demander aux kheys
Je sais que la fonction pour poster des messages est broken, faudrait qu’on fixe ça
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
Ce serait pas difficile de faire un bot de scrapping qui parcoure les pages de jvc en cherchant les posts de certains pseudos sur chaque topic, mais je sais pas à quelle vitesse ça pourrait aller au mieux, par exemple si tu veux remonter sur plusieurs années
L'idée de chercher les posts d'un pseudo a l'air de tomber à l'eau, ce que je pense plutôt à faire c'est scanner des messages quelconques aléatoirement pourvu qu'ils soient postés par des niveau 10, tenter tant bien que mal de les "préqualifier" en leur assignant une note de bannissabilité (pas facile facile, sûrement à base de mot-clés bien choisis et peut-être d'API gratuites d'ML si j'en trouve) puis je feed les 1000 messages au plus haut score à perspective api qui me filtre beaucoup de faux positifs, ensuite chaque jour je publie la liste sur un topac dédié d'Onche
Petit, laid
il y a 2 ans
CTRL+C pour pas le recopier 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Faudrait que je m'attele à ce projet qui est urgent mais j'ai beaucoup la flemme en sah
si y a des dévs qui voudraient participer faut qu'on se connecte, on pourrait marquer l'histoire de l'internet francophone au lieu de juste avoir un jvlike bis comme actuellement
Scraper et poster des messages c'est du pipi de chat je pourrais écrire ça très vite mais trouver et configurer un bon modèle de ML entraîné gratuit, local, qui évalue la toxicité/le contenu nuisible de messages de type réseaux sociaux en langue française ça me les brise donc si un bro veut s'occuper de ça...
Scraper et poster des messages c'est du pipi de chat je pourrais écrire ça très vite mais trouver et configurer un bon modèle de ML entraîné gratuit, local, qui évalue la toxicité/le contenu nuisible de messages de type réseaux sociaux en langue française ça me les brise donc si un bro veut s'occuper de ça...
Petit, laid
il y a 2 ans
Programmafion
2 ans
Faudrait que je m'attele à ce projet qui est urgent mais j'ai beaucoup la flemme en sah
si y a des dévs qui voudraient participer faut qu'on se connecte, on pourrait marquer l'histoire de l'internet francophone au lieu de juste avoir un jvlike bis comme actuellement
Des kheys se manifestent ?
Petit, laid
il y a 2 ans
J'avoue que l'idée est vicieuse, mais sa finalité vaut le coup, je ne sais pas trop quoi en penser, mais c'est intéressant quoiqu'il arrive
il y a 2 ans
Programmafion
2 ans
Merci pour le up les bros, pour ceux qui arrivent c'est ce message qu'il faut lire
Petit, laid
il y a 2 ans
Il n’y aurait qu’à faire un raid de signalements général, mais comme les kheys ne vont jamais jusqu’au bout …

il y a 2 ans
Escalade
2 ans
J'avoue que l'idée est vicieuse, mais sa finalité vaut le coup, je ne sais pas trop quoi en penser, mais c'est intéressant quoiqu'il arrive
JV devrait payer Onche pour ce projet, on ne fait qu'aider à modérer bénévolement
Petit, laid
il y a 2 ans
JV devrait payer Onche pour ce projet, on ne fait qu'aider à modérer bénévolement
Dit comme ça....

il y a 2 ans
firstban_issou
2 ans
Il n’y aurait qu’à faire un raid de signalements général, mais comme les kheys ne vont jamais jusqu’au bout …

C'est pas aussi efficace car faut lire jusqu'à trouver du contenu bannissable, et on est dispersés car on signale pas en masse le même contenu
Petit, laid
il y a 2 ans