Créer un compteSe connecter
En plus elle est moche
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Pauvre Tibo
:jesus_zoom:

Il bouclait sur Facebook y'a quelques années en se plaignant des Noirs qui font trop de gosses

Là on lui dit qu'il ne pourra pas combattre le GR
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
je comprend pas ce qu'il fout avec elle, je la trouve tellement pas belle.
Mais c'est vrai que c'est un nain, ça doit pas être facile pour lui de trouver une femme.
il y a 3 ans
Que fait il encore avec cette cinglée
Surtout que sa première copine YouTubeuse était vraiment jolie.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Bordel même ses tweet sentent les pieds
:risi_vomi:

Cette grosse crasseuse
Mais oui putain comment c'est possible ça me rend zinzin
:tarer:

On frôle le paranormal, le tweet a vraiment une odeur je suis pas fou
:tarer:
il y a 3 ans
Diode
Diode
3 ans
Il commence à avoir la trentaine bien passée tibo, lui qui veut des enfants faut vraiment qu'il pense à dégager la juju

de toute façon avec son passé c'était prévisible
ben je comprends tj pas pk il reste avec
:(

ta beau aimer quelqu'un au bout d'un moment si tout les deux n'ont pas les même attentes de vie (lui veut un gosse , elle nn ) sa sert à rien de forcer à rester , si ça continue tout ce que ça va créer c'est de la rancune de tibo vis-à-vis de sa meuf dans le futur .
surtout qu'il n'est plus tout jeune
:(
:soralgoy:
il y a 3 ans
Qui utilise Thread même ?
:chatrire:

J'ai installé, car ça venait d'arriver en France mais.. C'est de la PURE MERDE donc -> POUBELLE
Leur seul "avantage" si je puis dire, ce sont les messages vocaux..

Mais ils manquent plein de fonctionnalités, l'ergonomie est à chier et c'est ultra moche et incompréhensible + remplis de gauchistes cuck infâme.
:ChaKiFePeur:
:naturliche:
il y a 3 ans
Je comprends pas ce qu'ils foutent ensemble alors qu'il veut des enfants et elle non
il y a 3 ans
Il suffit de regarder les miniatures sur sa chaîne pendant trente secondes pour comprendre quel avenir il veut pour lui-même et pour la France

Mais il décide d'épouser juju fitcats (qui est le cliché de la gauchiste astrologie-végétarisme-migrants qui a des problèmes émotionnels et qui se met littéralement à pleurer s'il se passe un truc triste dans le monde) et qui surtout ne veut pas d'enfants
C'est quoi le projet
On dirait que le mec ne veut pas accomplir ses projets et veut se branler éternellement sur la vie des autres (alors que paradoxalement plein de gens doivent envier sa vie à lui)
il y a 3 ans
Tibo in shape a lui-même plein de frères et sœurs (ils sont 5 je crois dans la fratrie)
Faut se grouiller s'il veut en avoir au moins autant, là il a 32 ans et aucun enfant, son palmarès se limite à supplier sa meuf d'accepter d'en avoir
il y a 3 ans
:AnyaWink:
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Lol ce qui va se passer c'est qu'il va la tej, la meuf a déjà pris le saint mur et elle s'enfonce alors que lui c'est un sportif frais d'élite. La meuf au lieu de construire une vie de famille, elle préfère s'amuser a créer du contenu eclaté pour des écervelés.

Ce qui pourrait se passer c'est que Tibo en prends une plus jeune et que elle, finira seul, sans enfants, dépressif et avec une commu dans son style.

Il y a quand beaucoup de stars du net qui oublient qu'ils ont un public générationnelle et qu'a un moment, les plus vieux passeront à autre chose et les plus jeunes auront de nouveaux modèles. Par exemple, les youtubeurs ont vite céder la place aux tiktokeurs, et Cyprien l'explique dans sa vidéo jean Daniel youtube.
:golemvelo:
il y a 3 ans
Dans 1 mois il la jarte pour une autre plus bonne
:risitas_ahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
:Badge_echecs:
il y a 3 ans
Lol ce qui va se passer c'est qu'il va la tej, la meuf a déjà pris le saint mur et elle s'enfonce alors que lui c'est un sportif frais d'élite. La meuf au lieu de construire une vie de famille, elle préfère s'amuser a créer du contenu eclaté pour des écervelés.

Ce qui pourrait se passer c'est que Tibo en prends une plus jeune et que elle, finira seul, sans enfants, dépressif et avec une commu dans son style.

Il y a quand beaucoup de stars du net qui oublient qu'ils ont un public générationnelle et qu'a un moment, les plus vieux passeront à autre chose et les plus jeunes auront de nouveaux modèles. Par exemple, les youtubeurs ont vite céder la place aux tiktokeurs, et Cyprien l'explique dans sa vidéo jean Daniel youtube.
:golemvelo:
j'espère pour lui que ça va se passer comme ça

d'un côté il est maitre de la décision, de l'autre il ne faut pas minorer l'attachement qu'il doit avoir pour elle
:claire_echec:

s'il arrive à faire ça en plus qu'est ce qu'il va se passer :
tibo s'affichera avec sa nouvelle copine (bien mieux que juju) et leurs enfants
juju finira seule et sans gosse, elle créera du drama avec tibo par rage à base de "gneugneu il m'a quitté ce cis W male etc..."
:risitas_zizou:

le public en arrivera à la conclusion inévitable : tibo et sa famille sont les "gagnants", sont heureux, pendant que son ex vieille meuf qui ne voulait de gosses passe son temps à rager
:risitas_zizou:

c'est d'ailleurs la conclusion à chaque fois qu'une meuf dit ne pas vouloir d'enfants > à partir de 35-40 ans c'est de pire en pire elles regrettent un peu plus leur choix tous les jours même si elles ne l'admettront jamais, et quand elles croisent une meuf de 25-30 ans heureuse avec ses 3 gosses elles chialent intérieurement
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Cest ce qui arrive quand les gens ont des aspirations trop differentes dans le couple ...
:ouat:

Tant que leurs projets tournaient autour de la meme chose(youtube) , ça marchait bien entre eux (dailleurs ils se sont recontres sur un coucours youtube) , mais maintenant que leurs objectifs divergent ( elle faire de la tv et voyage et lui de se poseret continuer ytube)et bien ça colle plus .
:Chat_couettes:

Cest souvent ça les couples qui battent de l'aile , chacun suit un chemin dufferent avec des objectifs differents , et au détour du chemin ils finissent par ne plus se retrouver (dans cette relation ) et ça se termine un "beau" jour , un peu en eau de boudin
:Oopsi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Nous vivons à une époque où c'est le hommes qui supplient les femmes de réaliser leur devoir de mère
:pascal_op:

J'ai dû mal à intégrer ce concept, perso
:pascal_op:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Je doute que Tibo accepte d'élever les gosses d'un autre
:Mouais_Jesus:
Total erezione
il y a 3 ans
Je pense que la pute qui pue de pieds ne se voit surtout pas perdre sa liberté pour élever des gosses, mais si elle garde sa shape. Elle tient probablement à son train de vie voyage/soirée/compliment sur insta. Sauf qu'elle est trop limitée pour comprendre qu'elle se lassera des voyages, qu'il n'y aura plus de soirées quand son entourage aura disparu quand elle perdra en notoriété, et que son corps est déjà walled
:risibo:

On souhaite à Tibo de se trouver un germanique tradi pour accomplir son devoir
:pascal_md:
Total erezione
il y a 3 ans
Bah elle a le droit de pas vouloir d'enfants et encore moins avec des 0 tout comme vous
:elliesouriante:
il y a 3 ans
ce n'est qu'une question de temps avant la séparation, ils avaient déjà avoué baiser une fois par mois
:nez:
il y a 3 ans