InscriptionConnexion
Bah oui
:mains:

Donne toi une bonne claque derrière la tête tu comprendras pourquoi
Pas envie
:risi_jzoom:

J'espère que celui qui a mis le coup est interdit de pratiquer à vie.
:Chat_piment:
il y a un an
Image
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Y'aurait eu pas de gants ou des gants plus minces ce serait sans doute pas arrivé.

Ces gants de boxe c'est vraiment un truc de sadique.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
méritax à faire des sports de merde comme ça
:tibo_zoom:

"Venez on fait comme si on se bat, mais si on se bat vraiment on peut se blesser à vie" Ca ça marche avec des blancs, pas avec des types qui viennent du tiers monde
:tibo_zoom:

Pourquoi vous pensez que nos SALES JUIFS nous incitent autant à faire des sports de combat dangereux sans philosophie avec comme seule perspective des matchs où l'enjeux c'est pas le titre mais les paris faits dessus?
:rabbin:
il y a un an
Putain le pauvre
:Lapin_Belier_Bulle:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Y'aurait eu pas de gants ou des gants plus minces ce serait sans doute pas arrivé.

Ces gants de boxe c'est vraiment un truc de sadique.
Sérieux ? Je pensais que ça amortissant les coups
:question:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Sérieux ? Je pensais que ça amortissant les coups
:question:
C'est pas le choc qui lui a cassé la nuque, c'est le fait que le poing se soit appuyé jusqu'à lui déplacer les vertèbres, je pense. Le gant rebondit sur la tête mais la tête rebondit également sur le gant. Sans gant je pense que ça rebondit moins.

Les gants de boxe diminuent les risques de KO rapide et de fractures, mais incitent à des coups plus puissants, plus appuyés, je pense, puisqu'ils protègent la main et que je but est qand même de mettre KO.

Je suppose aussi qu'ils soutiennent bien les poignets, ce qui à mon avis permet appuyer encore plus ses coups, de mettre encore plus de puissance. Avec des poignets non soutenus ce serait plus difficile je pense.

je pense que ça joue oui
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Il a jouer il a perdu
:ah_ok:
il y a un an
Jamais compris pourquoi ils ont pas arrêté le match et le coup que porte T. Williams est interdit en plus de ça

Faut savoir que ce fdp de Williams a ensuite fait du combat libre et c'était aussi un fils de pute en free fight
Il a enfoncé le crâne d'un mec, et rendu handicapés d'un bras un autre mec en tenant une clef de bras JJB au delà du temps légal
:hap:
OTP /664
il y a un an
Il l'a même reçu plusieurs patates derrière la tête pendent le combat, l'arbitre n'a rien fait alors que c'est interdit
:AnyaPaz1:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Bah oui
:mains:

Donne toi une bonne claque derrière la tête tu comprendras pourquoi
Il a été puni le noir?
il y a un an
Jamais compris pourquoi ils ont pas arrêté le match et le coup que porte T. Williams est interdit en plus de ça

Faut savoir que ce fdp de Williams a ensuite fait du combat libre et c'était aussi un fils de pute en free fight
Il a enfoncé le crâne d'un mec, et rendu handicapés d'un bras un autre mec en tenant une clef de bras JJB au delà du temps légal
On devrait faire des catégories par race pour éviter ce genre de problème
il y a un an

:sheeeit:
il y a un an
«Je veux qu'il y ait un mort à mon palmarès, j'en veux un, vraiment.»
:SingeNegre:
il y a un an

Sadique le mec
:interloque:
il y a un an