InscriptionConnexion
Klaxine
Klaxine
2 ans
Bah oui. Donc arrête d'exiger l'impossible d'un peuple mort en fait. Et je baise plus que toi.
Homme de paille, je n'ai jamais rien exigé
Je pose simplement un diagnostique et tu viens le confirmer
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Homme de paille, je n'ai jamais rien exigé
Je pose simplement un diagnostique et tu viens le confirmer
Oui excuse moi. Effectivement et j'assume, la France est morte et ça me va bien au final. Que le monde entier crève très vite.
il y a 2 ans
Le prix de la vie aussi est la difficulté d'avoir une place en crèche
:Oopsi:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Mais depuis combien de temps on inculque plus aux gosses ce qu’était la France au juste ? T'as vu la gueule des parents et des programmes scolaires ?

Et quand bien même : le pays appartient physiquement autant aux chinois qu'aux arabes qu'aux étrangers de tout poils, il n'y a plus de sang français, seulement un mix avec des portos/ritals/espingouins/boches dans les meilleurs des cas, on ne produit plus rien, notre gouvernement n'en est plus un depuis 2005, quand des français se plaignent ils vont en taule.

Je vois les choses comme ça. Moi-même je ne me sens pas français du tout, je déteste le vin et les beauferies du dimanche, le peu d'attachement que j'avais pour ce pays était pour la relative liberté qu'il m'offrait, volée en éclat depuis le COVID au minimum. Désolée hein.
il y a 2 ans
Merité les vaxxo cuck, bouffez moi le poireau 100% unvaxed
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
On est d'accord que c'est clairement la misère sexuelle?
non c’est juste qu’il faut être archi con pour faire des gosses qiand on a pas une tune
:Chat_kisouri:
il y a 2 ans
Ah bon, parce que je ne me sens pas français je ne peux pas comprendre le besoin d'appartenance ?

Si tu connaissais mon histoire mon Dieu.
il y a 2 ans
Ouais c'est vrai. Avoir des proches avec qui les partager, ça doit être génial putain de merde.
il y a 2 ans
non c’est juste qu’il faut être archi con pour faire des gosses qiand on a pas une tune
:Chat_kisouri:
Argument de merde khey les plus pauvres sont ceux qui font le plus de gosses
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Argument de merde khey les plus pauvres sont ceux qui font le plus de gosses
:jesus_moqueur:
Qi des et origine des pauvres qui font des gosses?
:risi_jzoom:

Le repeuple par la quoicoubisation
:MacronZoomTroll:
il y a 2 ans