On dirait un gitan
Toujours vivant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSérieux il est italien je crois ? Ou portugais je sais plus
Italien d'origine algérienne-tunisienne
il y a 3 ans
Italien d'origine algérienne-tunisienne
Le narbo originel
Toujours vivant
il y a 3 ans
Conversano
narbo juif lui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
J'ai jamais vu quelqu'un aussi stupide à chaque post.
OK bogmoule.
Quand tu veux je te prends en débat.
Quand tu veux je te prends en débat.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Je ne suis pas Juif et j'ai un avis assez nuancé sur Saint Claude 88, certaines de ses vidéos sont intéressantes même si lui est assez excentrique.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Je ne suis pas Juif et j'ai un avis assez nuancé sur Saint Claude 88, certaines de ses vidéos sont intéressantes même si lui est assez excentrique.
T'a vu ses vidéos sur les pays d'Europe ?
Toujours vivant
il y a 3 ans
Il n'y peux pas avoir d'équivalent Blanc à Bassem Venissieux 6 9 2 0 0 0 les Rouyas
Car Bassem est un putain de Tunisien Wouallah
@Vincenzo
Car Bassem est un putain de Tunisien Wouallah
@Vincenzo
il y a 3 ans
T'a vu ses vidéos sur les pays d'Europe ?
Oui celles où il conseille aux gens de s'expatrier en expliquant les pays en question et les zones à privilégier ou à éviter, mais il parle aussi du Brésil et d'autres pays de mémoire.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFdenews dans le même délire un peu, commenter des trucs sans prises de tête
il y a 3 ans
OK Bassem le gars qui lèche des seins comme porte parole des maghrébins
Conversano le rebeu et Thaïs l'escroc comme porte parole des blancs
Les noirs perso je sais pas mais ça doit encore surfer sur les discours victimaires
Fin bref ça vole haut les communautés en France, y'a que les asiatiques qui sont pas cons je crois
Les noirs perso je sais pas mais ça doit encore surfer sur les discours victimaires
Fin bref ça vole haut les communautés en France, y'a que les asiatiques qui sont pas cons je crois
il y a 3 ans
OK Bassem le gars qui lèche des seins comme porte parole des maghrébins
Bassem qui lèche des seins AHIIII
Toujours vivant
il y a 3 ans
Benchent et cigarent
Les 2 ? Je pensais que seulement bench était de droite je suis choqué
Toujours vivant
il y a 3 ans
Oui celles où il conseille aux gens de s'expatrier en expliquant les pays en question et les zones à privilégier ou à éviter, mais il parle aussi du Brésil et d'autres pays de mémoire.
Oui, celle sur le Mexique bordel
Toujours vivant
il y a 3 ans
Oui, celle sur le Mexique bordel
il y a 3 ans