InscriptionConnexion
Les français sont considérés sales par le reste du monde
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Ce qui me choque le plus c'est qu'ils sont toujours entrain de travailler parterre. Ils ont quand même la technologie de la table? Rassurez moi.
il y a 3 ans
Tu vas peut être m'aider a y voir plus clair.

Les Musulmans, vous faites quoi avec le PQ ?
GIF

Encore hier soir, il y avait un arabe avec 4 énormes paquets de PQ devant moi à la caisse du supermarché.
:gollum_journal:
Image
il y a 3 ans
Faux
il y a 3 ans
"Au Japon il y a un culte de la propreté, jeter un seul papier par terre est extrêmement mal vu
:Vache_veste_:
"

C'est plutôt un héritage du shintoisme et du boudhisme, ça.
:chat_couette_joint_allumer:

C'est assez intéressant de voir que les religions ont significativement contribuées au développement de l'hygiène dans la plupart des cultures : dans le catholicisme, où l'alcool n'est pas proscrit mais même plutôt religion (on parle de spiritueux, on boit du vin qui est le sang de jésus, les moins font de la gnole, ...), on a par le passé sanitarisé notre flote grâce à l'alcool en buvant de la bière plutôt que de l'eau infectée, alors qu'en Chine, c'est en faisant bouillir l'eau qu'ils ont fait ça.
:chat_couette_joint:

Dans l'islam, ils apprennent à faire des ablutions après la grosse comission, alors que nous non. Le bouddhisme a apporté les toilettes communes aux japons, plutôt que d'aller chier dans la nature, tandis que l'hindouisme apprend aux hindous que l'eau purifie, même si elle est elle-même sale,...
:chat_couette_joint:
il y a 3 ans