Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
:Risispecteur_:
Je crois je vais acheter quelques actions en bourse sur mon 'pea' dans les entreprises qui investissent dans l'hydrogène. Je sais pas pourquoi , mais on dirait Dieu a donné ce gisement a la France pour montrer à la planète plus tard ' la fameuse transition écologique sera possible etc...'''etc....
En voiture électrique ,l'Europe a 10 ans de retard par rapport aux usa et chine. La avec l'hydrogène , ya moyen de relancer les voitures thermiques made in Europe.

Voiture hydrogène :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
C'est pas vachement explosif l'hydrogène ?
:cafe:
il y a 3 ans
:Risitasse:
ben les écolos disent c'est la sécheresse , réchauffement climatique. La avec les vapeurs d'eau de l'hydrogène. Ils vont avoir de la pluie ces connards + de l'énergie. La y'aura tellement de nappes phréatiques, qu'on va exporter l'eau ' crystaline ' jusqu'en Arabie.
Si on manque d'eau, c'est parce que les bassins naturelles et artificielles ne sont plus entretenu, ni accru en terme de volume (tout comme les barrages, et centrales qui sont fermé qui crée un manque d'énérgie).

Si on gardait plus d'eau de l'hivers, on manquerait de rien. Encore une fois, c'est l'incompétence et la gestion catastrophique du pays qui provoque ça.

Regarde l'embouchure des fleuves en hivers, ça couterait quoi de construire des putains de bassin ?!
:Risitas_wtf:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans

L'économie les kheys c'est juste de l'énergie transformé.

il y a 3 ans
:Risitasse:
ça commence les kheys . La France sera riche peu être.

La Chine abandonne la voiture électrique et se concentre sur l'hydrogène :

Airbus utilisent déjà des moteurs a hydrogène :

celinepina.fr https://celinepina.fr/air[...]oint-de-changer-a-jamais/

Go misez un peu de votre épargne sur action ' air liquide ' et ' airbus'
il y a 3 ans