Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
Oui c’est stable car y’a pas d’allocs et ce qui explose là-bas c’est les hispaniques
Donc les allocations ne sont pas un facteur d'immigration si les Mexicains arrivent en masse.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
12% aux usa ? Je trouve ça étrange sérieux j'ai fais pas mal de ville de la côte EST j'ai vu que des noirs quasiment
:hap:
OTP /664
il y a 3 ans
Donc les allocations ne sont pas un facteur d'immigration si les Mexicains arrivent en masse.
Nope, les mexicains ils sont comme les migrants de calais à qui on promets le paradis et du taf en angleterre.

La france c'est un cas à part.
il y a 3 ans
N'importe quoi ça vient du Mali et Sénégal principalement, pays musulmans en grande partie.
L'émigration du maghrébine c'est du passé, et pour les sionistes tout ce qui compte c'est faire l'amalgame musulmans/maghrébins/palestiniens , les musulmans noirs chinois européens n'aident pas à faire le raccourci la racaille maghrébine des banlieues égale palestiniens, vous les détestez mais vous pouvez rien faire mais nous ont peut génocidé pour vous les mêmes ici chez nous (c'est ça la communication informelle des sionistes en France) alors que les déracinés des banlieues françaises ne peuvent même pas être comparé à leur cousins du bled
il y a 3 ans