Ce sujet a été résolu
tu oublies futur tete de turc à l’école avec trousse et stylo eco+
Comme si ça suffisait pas il va se faire harceler à l'école, ils ont créée un futur antagoniste
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
Le mec s'est sérieusement dit en toute lucidité ce cageot va porter ma descendance ?
il y a 2 ans
Comme si ça suffisait pas il va se faire harceler à l'école, ils ont créée un futur antagoniste
le gosse aura envie et se suicidax à l’école ET la maison
Du coup il va venir sur onche pour boucler et va découvrir qu’on se foutait de sa geule avant même sa naissance
Le pauvre
Du coup il va venir sur onche pour boucler et va découvrir qu’on se foutait de sa geule avant même sa naissance
Le pauvre
il y a 2 ans
Imaginez juste si c'est un Chad, cette revanche bordel
Mais bon on sait tous que c'est impossible, ca m'étonnerait que des Henry Cavill aient eu des parents aussis laids
Mais bon on sait tous que c'est impossible, ca m'étonnerait que des Henry Cavill aient eu des parents aussis laids
il y a 2 ans
Le mec s'est sérieusement dit en toute lucidité ce cageot va porter ma descendance ?
Mais tu crois qu'il voulait ? Suffit juste que Magalax râle un peu pour que Mickey la baise et il s'exécute hein
Et du coup c'est pour ça qu'on en arrive là
Et du coup c'est pour ça qu'on en arrive là
il y a 2 ans
Nagito
2 ans
futur khey
Il va faire des topics "BLACKPILL - Faire moins d'1m70 = OVER avec les FEMMES"
il y a 2 ans
"La génétique cette sale race, je vais encore sauver le monde, 3, 2, 1... *pavé*"
il y a 2 ans
"La génétique cette sale race, je vais encore sauver le monde, 3, 2, 1... *pavé*"
"1m60, 3/10, connu pour des mauvaises raisons, 80 de qi, mère autoritaire, père zeta fragile et toi ?"
il y a 2 ans
Malheureusement oui.
Sur ce point je comprend Macron, ils faut les éradiquer
Sur ce point je comprend Macron, ils faut les éradiquer
il y a 2 ans
" Blackpilled je suis le réel 0 tout "
il y a 2 ans
C’est là que je me dis qu’il faut arrêter de se plaindre et être content de ce qu’on a déjà
Fc Gaby
il y a 2 ans
Dire qu’on prélève mon salaire pour financer ces cassos c’est insupportable
S’ils avaient une utilisation correcte de l’argent ok mais non tout part en bouffe transformée éco+, en McDo et en friandises
S’ils avaient une utilisation correcte de l’argent ok mais non tout part en bouffe transformée éco+, en McDo et en friandises
il y a 2 ans
J'arrive pas à comprendre Mickey.
Pourquoi s'obstiner à vivre ainsi ?
La solitude serait tellement plus agréable...
Pourquoi s'obstiner à vivre ainsi ?
La solitude serait tellement plus agréable...
il y a 2 ans
J espère que le gosse est une fille, au moins elle pourra avoir le plan de carrière mariage+faire des mômes
si est un garçon par contre...
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Ils disaient quoi ces sms clé ?
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans