Ce sujet a été résolu
Le pauvre, il n'est pas encore né qu'il a déjà des problèmes de santé, sa future mère est une grosse truie égoiste qui préfère dépenser ses 1000 euros de prime de naissance dans des restaurants et fastfood plutôt que préparer la venue de son gosse, son père est un sous homme qui ne sait pas s'affirmer, si ça c'est pas la plus grosse selection naturelle je sais pas ce qu'il vous faut de plus
il y a 2 ans
1000e de mcdo pour se préparer avant la venue du gamin la faudra se priver
puis fait lui confiance elle a un chat elle saura s'occuper d'un enfant
puis fait lui confiance elle a un chat elle saura s'occuper d'un enfant
🌙
il y a 2 ans
Le pauvre n'empêche,la misère sexuelle fait des ravages
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
Shamash-
2 ans
Le pauvre, il n'est pas encore né qu'il a déjà des problèmes de santé, sa future mère est une grosse truie égoiste qui préfère dépenser ses 1000 euros de prime de naissance dans des restaurants et fastfood plutôt que préparer la venue de son gosse, son père est un sous homme qui ne sait pas s'affirmer, si ça c'est pas la plus grosse selection naturelle je sais pas ce qu'il vous faut de plus
On va le retrouver sur le fofo dans quelques années
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
+ naître avec le diabète, un rein en moins, le sida et la voix de mickey
el famoso égalité
el famoso égalité
il y a 2 ans
On va le retrouver sur le fofo dans quelques années
Cerebrum volume 2.
il y a 2 ans
Même mes coups d'un soir je les baise en me disant <<est ce qu'elle ferait une bonne mère pour mes enfants >> et je suis pas le seul je suis quasiment sur que la plupart d'entre vous pensez ainsi .
Mickey est dépourvu d instinct paternel
Mickey est dépourvu d instinct paternel
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Mickey est un salaud pour laissee faire ça
C'est un sous homme il aurait jamais du se reproduire pour commencer
il y a 2 ans
Pauvre bébé prout, un sous homme pour père, une Magalax pour mère, et un rein en moins avant même la naissance
il y a 2 ans
Total soutien à bébé prout, nous l'accueillerons quand l'heure de sa venue sur les forums sera actée
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
ça me fou vraiment le cafard
pauvre goss
pauvre goss
Le pire c'est les tonnes de sticker risibanks qui circulent sur ces parents...
il y a 2 ans
Shamash-
2 ans
tu oublies futur tete de turc à l’école avec trousse et stylo eco+
il y a 2 ans
Dans sa grande clairvoyance et selon la doxa de la Sélection Naturelle, Mère Nature avait mit toutes les chances de son côté pour que cela n’ arrive jamais:
- physique de plancton
- voix de castrat
- envergure de Mâle Oméga
- place déterminée AD vitam eternam au bas de l’ échelle sociale
- ambition proche du néant et du point zéro
- etc
On ne peut pas reprocher à la Nature d’ avoir fait le boulot à moitié
L’ erreur c’ est de leur avoir mit un QI négatif qui a permit de faire abstraction de tout ces Red Flag
- physique de plancton
- voix de castrat
- envergure de Mâle Oméga
- place déterminée AD vitam eternam au bas de l’ échelle sociale
- ambition proche du néant et du point zéro
- etc
On ne peut pas reprocher à la Nature d’ avoir fait le boulot à moitié
L’ erreur c’ est de leur avoir mit un QI négatif qui a permit de faire abstraction de tout ces Red Flag
il y a 2 ans