Créer un compteSe connecter
Traiter les gens de Golems avec TF1 allumé
:jesus_etourdi:
il y a 3 ans
J'habite un endroit où c'est obligatoire, donc je les mets, + c'est le boulot qui paye
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Tu parles de gain de performances , je préfère parler de gain de sécurité.
Surtout si tu as des jantes à 1200 balles les 4, ça revient cher le dérapage , te manger un trottoir et éclater 2 jantes :
La sécurité vient des performances des pneus.
Je parle de 1200 balles pour 8 jantes, j'ai 2 voitures, et je pense que c'est au moins cher parce que je n'ai rien trouvé à moins de 200€ la jante.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Pneus qui sont moins rentables que des bons pneus à cause de leur durée de vie éclatée et qui t'offrent en plus des perfs dégueulasses.
il y a 3 ans
Traiter les gens de Golems avec TF1 allumé
M6
:risibo:
il y a 3 ans
Perso : Je change jamais mes pneus et si il neige de toute façon je suis pas obligé d'aller au taff
:Risitas_wtf:

Les golems qui veulent travailler coûte que coûte
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
La sécurité vient des performances des pneus.
Je parle de 1200 balles pour 8 jantes, j'ai 2 voitures, et je pense que c'est au moins cher parce que je n'ai rien trouvé à moins de 200€ la jante.
L'inflation du prix des jantes c'est vrai que c'est un truc de fou sans rigoler
:bouais:
il y a 3 ans
Titre on en talk des ces abrutis.

Je regarde les infos la, les feu vert, norauto and co pris d'assaut par ces cons
Cette bande de fiottes.

Perso j'ai roulé avec la Mustang sous la neige avec des 245 "été" et j'suis pas parti en tonneaux putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
J'ai deja acheté des pneus chinois et c'est de la merde, vraiment ! Apres si tu es vraiment sans le sou je peux comprendre.
Mais si tes pneus chinois valent 40 balles tu peux avoir de la qualité pour 60 balles
:risibo:

Economise sur l'huile de vidange , les filtres, mais les pneus putain c'est ce qui te relie au sol
:bouais:
il y a 3 ans
Ouai , ouai les pneus ChingLong savonette on connait
:bras:

c'est toi le mec qui fait chier à rouler à 10kmh dans les bretelles d'autoroute de peur de faire un tête à queue par temps de pluie
:django:
il y a 3 ans
Ceux qui n'ont pas encore compros que lorsque la température passe en-dessous des 7°C (neige ou pas),la gomme du pneu hiver d plus souple permettra au véhicule de conserver une trajectoire optimale sur la route.

Les pneus faut pas lésiner pour quelques €, tu peux acheter un cardan sur LBC osef, mais les pneus
:Bender7:
Tu as raison

Mais flemme de changer 2 fois par an
il y a 3 ans
Cette bande de fiottes.

Perso j'ai roulé avec la Mustang sous la neige avec des 245 "été" et j'suis pas parti en tonneaux putain
Tu m'étonnes
:bras:
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Acheter 4 pneus pour 2 jours de neige dans l année
:tarer:
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Tu as raison

Mais flemme de changer 2 fois par an
Image + Image
:golemvelo:
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Les golems en voiture en 2k24
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Image + Image
J'ai mais en version wish

Cric manuel et la manivelle pour les roues

Mon père fait ça,. Il go midas and Co 2 fois par an pour changer et entrepose dans son garage
il y a 3 ans
Titre on en talk des ces abrutis.

Je regarde les infos la, les feu vert, norauto and co pris d'assaut par ces cons
Avoir 2 jeux de pneus, avec leurs jantes chacun, ça coûte un peu chère, mais au moins tu peux les changer toi-même.
il y a 3 ans
Acheter des pneus bas de gamme.
Les user jusqu'à la corde.

Naturelle.
il y a 3 ans
Les golems en voiture en 2k24
Ton vdd