InscriptionConnexion
Saga666
Saga666
3 ans
1 shampooing tous les 2 jours.
Au fait les shampooings bébé c’est pas mal askip paraît
:Oopsi:
Les trucs ou c'est écrit : ne pique pas les yeux
:sodium_bras:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Meme ça c'est pas suffisant
Mais ça doit être une question de longueur
:Chat_bonnet:

Quand c'est court savon c'est ok mais avec des cheveux longs les pointes s'abîment
:Chat_lunettes_pleure:
Quand tu as les cheveux longs tu passes également le savon sur les longueurs ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Lave toi le crâne avec du savon bio, on sait jamais ça peut repousser
:Boucles:
Une fois tombe c'est foutu
:mochete:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Lulu
Lulu
3 ans
Faut pas trop se laver les cheveux en vérité car on les abime.
:chatt:
Oui je sais. Je passe le savon dans mes cheveux et je rince directement après. Je travaille dans un endroit assez sale, je dois quand même entretenir mes cheveux.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Les trucs ou c'est écrit : ne pique pas les yeux
:sodium_bras:
Tu fermes les yeux
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Une fois tombe c'est foutu
:mochete:
Essaie quand même
:ouat:
il y a 3 ans
Quand tu as les cheveux longs tu passes également le savon sur les longueurs ?
Je mets du shampoing pour cheveux secs, le savon c'est quand y avais pas de shampoing
:sodium_sueur:

Oui j'en avais mis partout sinon c'est galère de mettre que sur une partie
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Essaie quand même
:ouat:
Ouais
:jesus_marlou:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
Le savon de Marseille là ? savon-de-marseille.com https://savon-de-marseille.com/

(C'est un exemple pour savoir de quoi on parle)
Oui j’ai ceux de la marque fer à cheval, c’est exactement ça !
il y a 3 ans
Je mets du shampoing pour cheveux secs, le savon c'est quand y avais pas de shampoing

Moi aussi j'en mets partout.
:ahi_vieux:
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Moi c'est l'inverse, si je mets du savon c'est encore plus sec que d'habitude
:Chat_lunettes_pleure:
This
Impossible avec les dermites
il y a 3 ans
Leoben
Leoben
3 ans
No fake. Je me lave les cheveux au savon. Du savon made in France bio, pas de grandes marques genre unilever avec de la merde dedans.

Mes cheveux ont meilleurs formes, plus epais ect. Au début j'ai cru que ça lavé mal et que mes cheveux allaient devenir gras vite mais non.

Je recommande aux gens d'essayer cette méthode de lavement des cheveux.
Ne pas faire son propre savon à l'huile d'olive et à la soude caustique en 2K24
:vieux_choc:
il y a 3 ans

En fait le shampoing assèche beaucoup les longueurs et il vaut mieux ne pas en mettre ( il ouvre les écailles des cheveux qui ont ensuite du mal à se remettre d’où l’impression de sécheresse )

Shampouine uniquement les racines, le savon glissera sur les longueurs lors du nettoyage ce qui les rincera
Tu répètes l’opération deux fois et tu auras les cheveux tout propres et bien moins sec
il y a 3 ans
Le problème des shampoings c'est surtout les sulfates. Je suis devenu assez parano sur ça et je peux vous dire que tout ce qui est vendu en supermarché en contient

Un bon shampooing ou gel douche ça doit être du 95% d'origine naturelle et des tensioactifs doux
il y a 3 ans
This
Impossible avec les dermites
Les dermites ?
:interloque:
il y a 3 ans
En fait le shampoing assèche beaucoup les longueurs et il vaut mieux ne pas en mettre ( il ouvre les écailles des cheveux qui ont ensuite du mal à se remettre d’où l’impression de sécheresse )

Shampouine uniquement les racines, le savon glissera sur les longueurs lors du nettoyage ce qui les rincera
Tu répètes l’opération deux fois et tu auras les cheveux tout propres et bien moins sec
Le shampooing que je mets n'assèche pas
:like2:

Sinon je mets shampooing au racines et savon en haut ?
il y a 3 ans
Elda
Elda
3 ans
Le problème des shampoings c'est surtout les sulfates. Je suis devenu assez parano sur ça et je peux vous dire que tout ce qui est vendu en supermarché en contient

Un bon shampooing ou gel douche ça doit être du 95% d'origine naturelle et des tensioactifs doux
exactement ! Il faut également le choisir adapté à sa porosité ( ne pas en prendre un trop agressif si on a les cheveux fins ou un trop doux si on a les cheveux très poreux/ texturés)

Puis il faut également choisir des soins adaptés (huile/masque) si l'on a les cheveux longs
il y a 3 ans
Oui j’ai ceux de la marque fer à cheval, c’est exactement ça !
Voilà, il y a encore quelques entreprises en PACA qui font des savons de Marseille authentiques
:hype:

J'utilise ceux-là, des fois j'alterne avec des savons français à la lavande. Mais je suis assez attentif sur la qualité du savon.
il y a 3 ans
Le shampooing que je mets n'assèche pas
:like2:

Sinon je mets shampooing au racines et savon en haut ?
génial !

Oui ne met que ton shampoing ou ton savon en racine et effectue l'opération deux fois (avec des rinçages entre bien entendu) tes cheveux te remercieront et paraitront pus brillants et fortifiés
il y a 3 ans
Elda
Elda
3 ans

Oui
:ok:

Je regarde la composition mes produits maintenant. Et je conseille à tout le monde de faire pareil.
il y a 3 ans