Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde a des casserolles sur tout le monde
Si elle sortent maitenant c est pas par « hasard »
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
hollande au chevet de Théo mais meme pas passé voir les policiers brulés dans leur voiture
il y a 3 ans
Ce pays est incroyable
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ça changera rien à sa carrière j'espère juste qu'il va assumer avec un grand sourire narquois
Un sourire aussi large que le petit cul de théo
Un sourire aussi large que le petit cul de théo
il y a 3 ans
Comment ça ils ont été dégagés pour des postes merdiques ? C'était pas déjà merdique Aulnay sous bois ?
il y a 3 ans
MartinScorsese
3 ans
@CerfiaFR sur X
Ce gamin
Bardela qui va se prendre la matraque d attal dans le fion
il y a 3 ans
La personne de Bardella se situe dans l'assaisonnement présentement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDiamant
3 ans
Tout le monde a des casserolles sur tout le monde
Précisément pour calmer ses éventuelles envies présidentielles
il y a 3 ans
Précisément pour calmer ses éventuelles envies présidentielles
le petit avertissement du système, j'ose pas imaginer ce qu'ils sortiront sur lui quand il sera candidat
il y a 3 ans
depuis l'affaire DSK cest inquiétant
de plus en plus on tente de mettre hors jeu des politiques pour la future éléction, en recourant à la vox populi ou bien en utilisant la justice corrompue
DSK, Fillon, trump, on voit que ça devient de plus en plus une pratique courante maintenant, digne de la Russie
de plus en plus on tente de mettre hors jeu des politiques pour la future éléction, en recourant à la vox populi ou bien en utilisant la justice corrompue
DSK, Fillon, trump, on voit que ça devient de plus en plus une pratique courante maintenant, digne de la Russie
il y a 3 ans
Le compte « Cerfia » devrait rename « bougne news » y’a qu’à voir les commentaires outrés
il y a 3 ans
on se souvient il y a quelques semaines du complément d'enquete sur Cyril Hanouna ou il devait avoir des infos qui mettait en péril la suite de sa carriere
il y a 3 ans
Source:
Des anciens proches ont désigné ce compte comme le sien.
Des anciens proches ont désigné ce compte comme le sien.
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Dommage, je trouve ça drôle de sa part
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
209
Sur ce sujet0