InscriptionConnexion
ça a l'air excellent, tu échanges avec le mien ?
:Risitas_wtf:
Cette épaule de porc parfaitement carrée
:surprised:
il y a 2 ans
si je voulait être chiant je demanderais un tour de moulin de poivre et un peut de muscade mais je m'incline:
10/10 recette bien faite et originale.
:etchebest_:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
si je voulait être chiant je demanderais un tour de moulin de poivre et un peut de muscade mais je m'incline:
10/10 recette bien faite et originale.
:etchebest_:
Merci khey. J'ai ajouté du sel et du poivre également.
:chatt:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Merci khey. J'ai ajouté du sel et du poivre également.
franchement tu tient un truc.
j'avais jamais vue ça , le fromage fondant et le choux fleur tendre
:bave:

ont pourrais s'amusé et ajouté une béchamel a l'intérieure de ta boule , pour une mise en bouche complétement explosive.
un gratin de de choux fleur en une seul bouché.
:EtchebestSourire:

sans compté les déclinaison avec le curry, qui ce marie bien avec le choux fleur.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
franchement tu tient un truc.
j'avais jamais vue ça , le fromage fondant et le choux fleur tendre
:bave:

ont pourrais s'amusé et ajouté une béchamel a l'intérieure de ta boule , pour une mise en bouche complétement explosive.
un gratin de de choux fleur en une seul bouché.
:EtchebestSourire:

sans compté les déclinaison avec le curry, qui ce marie bien avec le choux fleur.
oui, c'est bien MOELLEUX avec plein de fils de fromage

remplacer le cumin par n'importe quelle autre épice, des minis gratins sur patte avec de la béchamel
il y a 2 ans
Excellent, mais elle est où la viande ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
oui, c'est bien MOELLEUX avec plein de fils de fromage

remplacer le cumin par n'importe quelle autre épice, des minis gratins sur patte avec de la béchamel
pour incorporé la béchamel, si tu veut le tenter 2 façon:
1 - ta boule et assez compacte et tu peut facilment placer une cuiéllere de béchamel et ensuite reformé une boule a fire.
2- utilisé une seringue alimentaire . (ça coute rien)
il y a 2 ans