InscriptionConnexion
Tout sur les NFT et vite
:boomer:
:Noted:
il y a un an
B0rdel
B0rdel
1 an
Ça m'intéresse, dis moi tout kheyou
:cafe:
Bah c’est pas compliqué, je suis rentré dans l’immobilier (en pleine crise de l’immo qui plus est)
Tu vas me dire « ouais mais il faut de l’argent pour débuter »
J’avais juste un terrain et 30k de côté, j’ai fait construire un lotissement, dès que les terrains sont devenu constructible j’en ai vendu un. Juste après j’ai reçu les factures que j’ai pu payer, puis j’en revend un autre prochainement. Puis les 2 deux derniers devraient bientôt se vendre aussi.
Je garde un terrain où je ferai construire avec cet argent, puis louer
Peut-être qu’avec tout l’argent gagné je répéterais ce que j’ai fait
:Mouais_Jesus:

Quoi qu’il en soit je compte rester dans l’immo, c’est tellement rentable (mais un peu prise de tête quand même)
il y a un an
A la vitesse actuelle, sans augmentation de salaire, sans retour sur investissement monstreux de mes placements, en gardant mon train de vie, je serai self made millionnaire à environ 60 ans
:AIAOld:

En planchant sur un ROI de 1% mensuel de mes placements, plus aucun placement, une augmentation de 20% de mon salaire sur les 3 prochaines années puis plus rien, et un maintien de mes dépenses à 4000€ / mois (disons que c'est moins maintenant mais ça sera plus quand j'aurais des gamins), je deviens millionnaire en Décembre 2040
:chat_couette_joint:

Avec une inflation mensuelle moyenne de 0.5%, ce sera l'équivalent de 360k
:chat_couette_joint:
il y a un an
D'ailleurs une inflation moyenne augmentant de 0.5% mensuel (soit +6.7% par an YOY), pour devenir millionnaire en euro constant en 2054 (donc dans 30 ans), il faudra avoir 6 200 000 euros sur son compte en banque.
:chat_couette_joint_allumer:

Donc aux kheys millionnaires : vous devez multiplier votre fortune par 6 en 30 ans pour conserver votre status de millionnaire.
:AIAOld:
il y a un an
B0rdel
B0rdel
1 an
C'est pas encore ça, tu peux même pas acheter une maison correcte avec ça maintenant
:risitas_ahi:
www.logic-immo.com https://www.logic-immo.co[...]780ee.htm?mea=duo-boost-2
74k€ + 7.1k € de frais d'enregistrement et notaire + 5k€ de frais d'agence + 20k€ de travaux + 4k de mobiliers = 0.11M€

Il peut acheter une maison de 140m²
:Crie:
il y a un an
Les astuces sont les mêmes et me semble tellement chiante. Derrière vos millions vous avez des responsabilités qui vous empêches d'en profiter. C'est pire que la pauvreté.
:chat_choc_zoom:
:bugcat_v22:
il y a un an
Les astuces sont les mêmes et me semble tellement chiante. Derrière vos millions vous avez des responsabilités qui vous empêches d'en profiter. C'est pire que la pauvreté.
:chat_choc_zoom:
J'ai un pote de 50 ans quelque chose, ancien trader et chef d'entreprise avec genre 40 employés ici à Hong Kong. Il m'a dit : tu veux savoir ce que ça fait d'être riche ? Mets ton téléphone en vibreur et passe une annonce d'un iphone en bon état pas cher sur leboncoin, dès qu'il vibre tu dois arrêter ce que tu fais.
:chat_zinzin:

Et effectivement, son téléphone sonne tout le temps
il y a un an
J'ai un pote de 50 ans quelque chose, ancien trader et chef d'entreprise avec genre 40 employés ici à Hong Kong. Il m'a dit : tu veux savoir ce que ça fait d'être riche ? Mets ton téléphone en vibreur et passe une annonce d'un iphone en bon état pas cher sur leboncoin, dès qu'il vibre tu dois arrêter ce que tu fais.

Et effectivement, son téléphone sonne tout le temps
Cette enfer
:sodium_sueur:
il y a un an
Cette enfer
:sodium_sueur:
Bah oui c'est pas pour tout le monde, chacun son délire. Mais je préfère mille fois être sous l'eau parce que j'ai trop de MON travail plutôt que être planqué et mourir d'ennui a travailler pour un autre
il y a un an
B0rdel
B0rdel
1 an
Bah oui c'est pas pour tout le monde, chacun son délire. Mais je préfère mille fois être sous l'eau parce que j'ai trop de MON travail plutôt que être planqué et mourir d'ennui a travailler pour un autre
Ta pp m'a empêcher de lire ton message, tu disais ?
:chat_sueur_:

Non plus sérieusement, tu as raison.
:chat_lunettes_2:
il y a un an