InscriptionConnexion
Eirik
Eirik
2 ans
A l'odeur, y'a de fortes chances pour que ce soit cette petite salope à jus de Propulse. Il doit être en manque de bites à éponger alors il vient mendier quelques coups de bite.
Ayaaaa le sel dans le post
:rire:

J'ai tapé là où ça fait mal visiblement
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Il y a des moments qu'on a l'impression d'avoir déjà vécu
Eh oui. Propulse se pointe, on le marave à coups de talon comme la blatte qu'il est, il coagule dans son coin, il revient prendre sa race...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
YEAH ! Et c'est @Leoben qui gagne le filet garni !
"Les pédos de onche gneugneu" ,"Venez sur avénoel"

Rappel sur avénoel : jvflux.fr https://jvflux.fr/Avenoel#2018

"En effet, la jeune fille agée de 14 ans à l’époque, avait été plus ou moins contrainte de lui envoyer des photos d’elle, elle décida alors de créer des photomontage à partir de photos de filles dénudée."
:fuck-you:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans

"En effet, la jeune fille agée de 14 ans à l’époque, avait été plus ou moins contrainte de lui envoyer des photos d’elle, elle décida alors de créer des photomontage à partir de photos de filles dénudée."
Je suis pas sur avenoel c'est de la merde
il y a 2 ans
Ayaaaa le sel dans le post
:rire:

J'ai tapé là où ça fait mal visiblement
Tu parle comme une victime mdr tu est brisé
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans

C'est bien pour ça que Prolapsuce s'est empressé de rallier ledit forum, il savait qu'il serait dans son élément.
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Tu parle comme une victime mdr tu est brisé
Oui hein ? Tu sens tout de suite le mec qui a un p'tit truc en plus... genre un chromosome...
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
C'est bien pour ça que Prolapsuce s'est empressé de rallier ledit forum, il savait qu'il serait dans son élément.
Entre menteur et manipulateur, ils doivent bien s'entendre.
GIF
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Oui hein ? Tu sens tout de suite le mec qui a un p'tit truc en plus... genre un chromosome...
Chaud
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Entre menteur et manipulateur, ils doivent bien s'entendre.
Hé bien même pas ! Il paraît que ce trou du cul de Propute, après s'être proclamé quasi bras droit de Draekoort, s'est embrouillé sévère avec un paquet de gens, a menacé, s'est fait virer, reprendre... une vraie saga à la Lelouch !
il y a 2 ans
Belle boucle
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Hé bien même pas ! Il paraît que ce trou du cul de Propute, après s'être proclamé quasi bras droit de Draekoort, s'est embrouillé sévère avec un paquet de gens, a menacé, s'est fait virer, reprendre... une vraie saga à la Lelouch !
Ils ont trop besoin de ce petit soldat bien stupide. Ils l'envoient au charbon puis le lâcheront quand il y en auront plus besoin
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ils ont trop besoin de ce petit soldat bien stupide. Ils l'envoient au charbon puis le lâcheront quand il y en auront plus besoin
:Mouais_Jesus:
Et vu qu'ils sont bien conscients que ce glaviot ne demande qu'à revenir encore et encore se faire ramoner la boîte à bonheur, c'est gagnant-gagnant.
il y a 2 ans
L'op est
:brisonche2:
il y a 2 ans