Ce sujet a été résolu
J'ai toujours utilisé "clé/serrure" plutôt que "khey/kheyette" on est en France ici
il y a 2 ans
On change de terre mais on garde nos us et coutumes comme les arabes
Secondaire d' @Anathos

il y a 2 ans
Clé c'est bien, Onchois c'est chiant a taper et sa sonne pas bien
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
BlaiseRsa
2 ans
Mec entre pas sur ce terrain là j'ai fait cette erreur y'a deux ans j'ai créer un énorme malaise
raconte
il y a 2 ans
T'arriveras pas à changer cette habitude.

Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Faisons les choses correctement voulez-vous ?
Postez les surnoms qui vous semblent les plus appropriés ici
On lancera un strawpoll quand on aura récolté assez de propositions, c'est bon ?
Postez les surnoms qui vous semblent les plus appropriés ici
On lancera un strawpoll quand on aura récolté assez de propositions, c'est bon ?
il y a 2 ans
On a toujours dit forumeur avant que ce mot apparaisse.
Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
Erreur
2 ans
J'ai toujours utilisé "clé/serrure" plutôt que "khey/kheyette" on est en France ici
la logique voudrait que les kheys maghrébins utilisent "khey" et les autres "clés" "crayons" etc
il y a 2 ans
khey c'est un truc de sous-homme 75qi des cités qui écoute du rap de pd. Autant te dire que je n'ai que du mépris pour les résidus de capote qui utilise ce terme de merde
il y a 2 ans
la logique voudrait que les kheys maghrébins utilisent "khey" et les autres "clés" "crayons" etc
On est d'accord mais tu sais bien que le blanc ça se tâche et que les couleurs ont souvent tendance à déteindre
il y a 2 ans
Sinon happistes et noélistes, qui correspondent historiquement aux deux clans de smileys et de forums respectivement.
Même si de base j’étais plutôt noéliste ahi.
Même si de base j’étais plutôt noéliste ahi.

Ἑλευθερωθέντων δὲ αὐτὸς ἕκαστος ἑωυτῷ προεθυμέετο κατεργάζεσθαι.
il y a 2 ans
Malotru
2 ans
En toute franchise ce therme "khey" qui est un mots arabe tout droit sortie de la bouche des 2000 me rebute
Une idée de therme qui pourrait remplacer cette merde ?
Je suis de ton avis et c'est pour ça que j'utilise le mot clé-keyou...
Nous devons nous trouver un nouveau nominatifs,.
Au travail
Nous devons nous trouver un nouveau nominatifs,.
Au travail
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Malotru
2 ans
En toute franchise ce therme "khey" qui est un mots arabe tout droit sortie de la bouche des 2000 me rebute
On change pas les traditions comme ça khey 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans