Ce sujet a été résolu
On avait déjà fait un topic ensemble où il était question d’abattre son chien lorsqu’il montrait les dents à son maître et parmi vous il y avait pas mal de cuck qui disaient que c’était tolérable.
Aujourd’hui il s’agit des chats : ces êtres qui peuvent vous pourrir la vie si en plus de ne servir à rien à ne pas chasser les souris, ils vous griffent quand vous essayez de les toucher.
Faut-il les abattre d’une balle dans la tête ou encore leur briser le cou ?
À vos votes
Aujourd’hui il s’agit des chats : ces êtres qui peuvent vous pourrir la vie si en plus de ne servir à rien à ne pas chasser les souris, ils vous griffent quand vous essayez de les toucher.
À vos votes
il y a 2 ans
Sondage – 37 votes
Non je suis un jeune du cuckistan
Oui il faut les sélectionner
Contre mais il faut clairement diminuer la population de chat sur terre.
Ils sont mignons certes mais sont responsables de crimes contre l'humanité envers d'autres espèces comme les oiseaux, insectes, etc..)
Ils sont mignons certes mais sont responsables de crimes contre l'humanité envers d'autres espèces comme les oiseaux, insectes, etc..)
il y a 2 ans
Je peux comprendre qu'un chat devienne invivable, surtout quand de base t'as pas un quotidien facile, par contre autant l'euthanasier sans douleur chez le véto non ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Cafey_allongey
2 ans
Je peux comprendre qu'un chat devienne invivable, surtout quand de base t'as pas un quotidien facile, par contre autant l'euthanasier sans douleur chez le véto non ?
Mais c’est payant l’euthanasie.
il y a 2 ans
Mais c’est payant l’euthanasie.
Ok t'es un vrai taré alors
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Tchiah2
2 ans
On avait déjà fait un topic ensemble où il était question d’abattre son chien lorsqu’il montrait les dents à son maître et parmi vous il y avait pas mal de cuck qui disaient que c’était tolérable.
À vos votes
À vos votes
il y a 2 ans
Je pars du principe que si tes animaux se detournent de ta personne c'est que l'adoption n'est allé que dans un sens. Alors, quelque part, mérité.
il y a 2 ans
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
FanfarOnche
2 ans
Je pars du principe que si tes animaux se detournent de ta personne c'est que l'adoption n'est allé que dans un sens. Alors, quelque part, mérité.
Peut-être, mais alors à ce moment là, vu qu’ils vivent sous mon toit et qu’ils sont là propriété, je peux les abattre si ça me convient plus ?
il y a 2 ans
quand mon chat me mordait, je le choppais agressivement par la peau du cou, il s'arrêtait tout de suite
il faut parler leur langage, ça sert à rien de crier il va pas comprendre, faut le chopper par la peau du cou comme le ferait sa mére, il va se sentir infantilisé et humilié et va comprendre qu'il a fait de la merde
il faut parler leur langage, ça sert à rien de crier il va pas comprendre, faut le chopper par la peau du cou comme le ferait sa mére, il va se sentir infantilisé et humilié et va comprendre qu'il a fait de la merde
il y a 2 ans
exa
faut le prendre par la peau du cou, le porter vers une autre piéce et le lacher au sol comme si cetait un sac à merde
là il va piger
le mieux cest le faire avec les dents
faut le prendre par la peau du cou, le porter vers une autre piéce et le lacher au sol comme si cetait un sac à merde
là il va piger
le mieux cest le faire avec les dents

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
oui ça mettra ton chat en position enfant et toi parent qui domine, il va faire cette tête
ça lui rappelle direct son enfance quand sa mére lui faisait ça
bon aprés faut pas être une petite nature qui croit que cest de la violence
ça lui rappelle direct son enfance quand sa mére lui faisait ça
bon aprés faut pas être une petite nature qui croit que cest de la violence
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0