Ce sujet a été résolu
CleaMolette
4 ans
Bouclrêver : rêver que l'on se réveille le matin pour aller travailler mais en fait c'est un rêve et on dort encore
Mais c'est horrible comme rêve
il y a 4 ans
Mais c'est horrible comme rêve
C'est à cause de ça que je suis en retard en cours
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
C'est à cause de ça que je suis en retard en cours
"Je vous promet je voulais être à l'heure j'ai même rêver que je l'étais"
il y a 4 ans
zuzulo
4 ans
Bonche. Onche bide
Usage : Tiens, ça bonche sec aujourd'hui
Usage : Tiens, ça bonche sec aujourd'hui
Moi je dis bidonche
il y a 4 ans
Mortivation : quand il y a tellement de chose qu'on voudrait faire dans la journée, qu'au final on reste assis au bord du lit à se demander quoi décider
il y a 4 ans
Une variante, modérivation : quand on doit s'habiller et se préparer le matin mais qu'on se perd dans nos pensées.
Au final on reste sur le lit avec une chausette à un pied et une manche de pantalon à l'autre jambe à dériver avec notre esprit
Au final on reste sur le lit avec une chausette à un pied et une manche de pantalon à l'autre jambe à dériver avec notre esprit
il y a 4 ans
Adisho06
4 ans
Bordel de putes à foutre
Un bordel où il y a des traps ?
il y a 4 ans
Un bordel où il y a des traps ?
Non dans ce bordel les putes se font remplir de foutre
il y a 4 ans
La motivitation, avoir un besoin et une motivation urgente à faire pleins de trucs utiles ou non juste juste avant de devoir partir
il y a 4 ans
Nyx
4 ans
La motivitation, avoir un besoin et une motivation urgente à faire pleins de trucs utiles ou non juste juste avant de devoir partir
Ça m'arrive souvent aussi
Par exemple, juste avant d'aller en cours faut que je répare l'armoire alors que c'était cassé depuis plusieurs jours et ça ne me dérangeait pas plus que ça
Par exemple, juste avant d'aller en cours faut que je répare l'armoire alors que c'était cassé depuis plusieurs jours et ça ne me dérangeait pas plus que ça
il y a 4 ans
Theodoric_1er
4 ans
Cagouner = faire caca de manière discrète
De quelle manière ? En chantant lors de l'impact ? En mettant des feuilles de PQ pour amortir la chute ? En faisant caca sur la porcelaine pour qu'il dégringole ?
il y a 4 ans
Se courréveiller : se réveiller énervé et ne pas savoir pourquoi
il y a 4 ans