Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ailleurs il fait deja nuit noire ici, le soleil rase l'horizon toute la journée :dark_zidane:
Ah, ca c'est quand y'a du soleil, le brouillard est hardcore en hiver ici :dark_zidane:
Ah, ca c'est quand y'a du soleil, le brouillard est hardcore en hiver ici :dark_zidane:
il y a 3 ans
Ils le sont, mais ils restent distants par nature comme leurs voisins scandinaves :dark_zidane:
"Ne pas empieter sur le calme des autres" nofake c'est une religion chez eux. Mais au moment ou tu leur parles ils s'illuminent j'ai vu des caissières avec un grand sourire tout du long j'avais l'impression de rever :dark_zidane:
"Ne pas empieter sur le calme des autres" nofake c'est une religion chez eux. Mais au moment ou tu leur parles ils s'illuminent j'ai vu des caissières avec un grand sourire tout du long j'avais l'impression de rever :dark_zidane:
Les suédois, qui sont envahis, se ferment beaucoup, ils s'effacent même
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Pas UN SEUL non blanc :dark_zidane:
Même pas un narbo, que du blanc germanique ou nordique :dark_zidane:
Les kheys je vous jure que ça fait un bien FOU d'être entouré uniquement de gens qui vous ressemble et d epas avoir a se soucier de se faire enrichir :dark_zidane:
J'ai pas envie de repartir dans qq jours... :dark_zidane:
Même pas un narbo, que du blanc germanique ou nordique :dark_zidane:
Les kheys je vous jure que ça fait un bien FOU d'être entouré uniquement de gens qui vous ressemble et d epas avoir a se soucier de se faire enrichir :dark_zidane:
J'ai pas envie de repartir dans qq jours... :dark_zidane:
il y a 3 ans
ils parlent plus ou moins l'anglais, en tout cas a helsinki c'est le cas. Dans l'Est déjà tu sens qu'ils galèrent mais leur mentalité fait qu'ils vont faire un max d'effort pour te comprendre et se faire comprendre... pas comme les français qui se moquent des anglais qui parlent un français cassé avec accent :dark_zidane:
il y a 3 ans
les stickersent benzemonstrent sont réservé au QLF igoent :Ronaldo4:
non non, depuis que le Benz' a tolkent sur les J c'est a nous les chofwater et a personne d'autrent :dark_zidane:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle ville ? Parce qu'à Helsinki y'en a quelques uns quand même
Pour avoir le 0 absolu il faut aller en Laponie, même si c'est rempli de cul-terreux
Pour avoir le 0 absolu il faut aller en Laponie, même si c'est rempli de cul-terreux
Ou en Islande
Bon après il sont 300 000
1 ans d'immigration il dont en minorité
Bon après il sont 300 000
1 ans d'immigration il dont en minorité
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Les salaires sont doublés tkt.
Je suis déjà allez sur une île.
Je suis déjà allez sur une île.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
nofake plus ça va plus j'ai envie de go expat la bas :dark_zidane:
le seul obstacle est leur langue d'extraterrestre :dark_zidane:
mais je vais go expat tfacon, j'ai déjà les USA et le Canada dans le viseur + pas de pb de langue car je suis bilingue :dark_zidane:
le seul obstacle est leur langue d'extraterrestre :dark_zidane:
mais je vais go expat tfacon, j'ai déjà les USA et le Canada dans le viseur + pas de pb de langue car je suis bilingue :dark_zidane:
T’as choisi les pires pays progressistes
il y a 3 ans
Dans un supermarché français...
Roulotteuh
Roulotteuh inversée
CASCADE !
Arc - han - ciel
Casquette ! one
two
(x2
)
Essuie-glaceuh essuie-glaceuh