InscriptionConnexion
Normand
Normand
2 ans
Voilà, j'ai sauté le pas, depuis une semaine je suis l'heureux possesseur d'un fleshlight
:cash_pique:

Posez vos questions, les crayons
:risitas_assis:
J'en avais un aussi, je suis passé sur des tengas depuis, plus facile d'entretien et à cacher
il y a 2 ans
Comme on se retrouve
:zidane_zoom:
il y a 2 ans
Exa :Caresse_ass: une valeur sûr!

Le touché est tellement doux que lorsque j'ai reçu le fleslight, ma meuf l'a doigté pendant 5 minutes
:ahi:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
J'en avais un aussi, je suis passé sur des tengas depuis, plus facile d'entretien et à cacher
Et niveau sensation?
:Risi_Limace:
il y a 2 ans
Normand
Normand
2 ans
Et niveau sensation?
Incroyable

En Fait c'est surtout plus petit et serré

Puis 40 euro en moyennes
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Incroyable

Puis 40 euro en moyennes
Mais tu l'utilise aussi longtemps qu'un fleshlight, genre c'est pas limité à quelques utilisation?
:avort:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Incroyable

Puis 40 euro en moyennes
Quelle vie
il y a 2 ans
Normand
Normand
2 ans
Mais tu l'utilise aussi longtemps qu'un fleshlight, genre c'est pas limité à quelques utilisation?
:avort:
Non il en a des jetables et des réutilisables Je premier ma durer un an, après c'est une question d'entretien . Mais bon pareil pour un fleshligth un moment il faut en changer

Enfin pour avoir testé les deux, je préfère tenga , si tu as 40 euros à mettre hésite pas à essayer
il y a 2 ans
Quelle vie
Ce petit secret reste entre toi et moi
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Non il en a des jetables et des réutilisables Je premier ma durer un an, après c'est une question d'entretien . Mais bon pareil pour un fleshligth un moment il faut en changer

Enfin pour avoir testé les deux, je préfère tenga , si tu as 40 euros à mettre hésite pas à essayer
Merci du conseil, lorsque je changerai le mien, je verrais ça alors
:CordonBleuJoint:
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Ce petit secret reste entre toi et moi
:risi_jzoom:
Promis
:jesus_zoom:
il y a 2 ans
Normand
Normand
2 ans
Merci du conseil, lorsque je changerai le mien, je verrais ça alors
:CordonBleuJoint:
Je me suis trompé , 24 euro : frstore.tenga.co https://frstore.tenga.co/[...]ions/tenga-spinner-series

Après regarde les avis
il y a 2 ans
Noob
Noob
2 ans
Je me suis trompé , 24 euro : frstore.tenga.co https://frstore.tenga.co/[...]ions/tenga-spinner-series

Après regarde les avis
Putain c'est pas si cher! Mais bon, avoir la vulve d'Alexis Texas, ça n'a pas de prix
il y a 2 ans
Normand
Normand
2 ans
Putain c'est pas si cher! Mais bon, avoir la vulve d'Alexis Texas, ça n'a pas de prix
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Normand
Normand
2 ans
Voilà, j'ai sauté le pas, depuis une semaine je suis l'heureux possesseur d'un fleshlight

Posez vos questions, les crayons
j'ai le TENGA flip hole blanc il est excellent ( sensation d'un blowjob ), le noir est pas mal aussi, les deux autre c de la merde
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Normand
Normand
2 ans
Jamais eu besoin recours à une prostituée. Mais c'est vraiment bien niveau sensation
quel modèle ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
C'est galère à nettoyer ?
C'est mieux que baiser ?
tu rinces à l'eau tiède, j'utilise du gel à l'eau de vétérinaire, que je dilue encore avec 50% d'eau

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Jul[...]rd_i=B001CLOZ5M&psc=1

d'une certaine façon c'est comme baiser car tu as les même sensation ( et même mieux parfois car il y a des filles qui savent pas sucer ) mais ça ne remplace pas l'alchimie avec un être humain
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
j'ai le TENGA flip hole blanc il est excellent ( sensation d'un blowjob ), le noir est pas mal aussi, les deux autre c de la merde
Merci, je note, les kheys :Caresse_ass:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
quel modèle ?
The Outlaw, le Alexis Texas :Caresse_ass:
il y a 2 ans
Normand
Normand
2 ans
Le Outlaw, Alexis Texas :Caresse_ass:
ayaaa, j'en ai acheté un dans ce genre pour tester, c'est vraiment de la merde niveau sensation, on dirai du carton, prend le Tenga Blanc que tu utilises sans le clapet ( car fait pour la taille des bites japonaise ), ça se rince super facilement aussi, pas comme ce truc de merde

il y a 2 ans