Ce sujet a été résolu
Normand
2 ans
Voilà, j'ai sauté le pas, depuis une semaine je suis l'heureux possesseur d'un fleshlight
Posez vos questions, les crayons
J'en avais un aussi, je suis passé sur des tengas depuis, plus facile d'entretien et à cacher
il y a 2 ans
Exa :Caresse_ass: une valeur sûr!
Le touché est tellement doux que lorsque j'ai reçu le fleslight, ma meuf l'a doigté pendant 5 minutes
Le touché est tellement doux que lorsque j'ai reçu le fleslight, ma meuf l'a doigté pendant 5 minutes
il y a 2 ans
J'en avais un aussi, je suis passé sur des tengas depuis, plus facile d'entretien et à cacher
Et niveau sensation?
il y a 2 ans
Et niveau sensation?
Incroyable
En Fait c'est surtout plus petit et serré
Puis 40 euro en moyennes
Puis 40 euro en moyennes
il y a 2 ans
Incroyable
Puis 40 euro en moyennes
Puis 40 euro en moyennes
Mais tu l'utilise aussi longtemps qu'un fleshlight, genre c'est pas limité à quelques utilisation?
il y a 2 ans
Incroyable
Puis 40 euro en moyennes
Puis 40 euro en moyennes
Quelle vie
il y a 2 ans
Mais tu l'utilise aussi longtemps qu'un fleshlight, genre c'est pas limité à quelques utilisation?
Non il en a des jetables et des réutilisables Je premier ma durer un an, après c'est une question d'entretien . Mais bon pareil pour un fleshligth un moment il faut en changer
Enfin pour avoir testé les deux, je préfère tenga , si tu as 40 euros à mettre hésite pas à essayer
Enfin pour avoir testé les deux, je préfère tenga , si tu as 40 euros à mettre hésite pas à essayer
il y a 2 ans
Non il en a des jetables et des réutilisables Je premier ma durer un an, après c'est une question d'entretien . Mais bon pareil pour un fleshligth un moment il faut en changer
Merci du conseil, lorsque je changerai le mien, je verrais ça alors
il y a 2 ans
Merci du conseil, lorsque je changerai le mien, je verrais ça alors
Je me suis trompé , 24 euro :
https://frstore.tenga.co/[...]ions/tenga-spinner-series
Après regarde les avis
Après regarde les avis
il y a 2 ans
Je me suis trompé , 24 euro :
https://frstore.tenga.co/[...]ions/tenga-spinner-series
Après regarde les avis
Après regarde les avis
Putain c'est pas si cher! Mais bon, avoir la vulve d'Alexis Texas, ça n'a pas de prix
il y a 2 ans
Putain c'est pas si cher! Mais bon, avoir la vulve d'Alexis Texas, ça n'a pas de prix
il y a 2 ans
Normand
2 ans
Voilà, j'ai sauté le pas, depuis une semaine je suis l'heureux possesseur d'un fleshlight
j'ai le TENGA flip hole blanc il est excellent ( sensation d'un blowjob ), le noir est pas mal aussi, les deux autre c de la merde
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Jamais eu besoin recours à une prostituée. Mais c'est vraiment bien niveau sensation
quel modèle ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Milk_Shake
2 ans
C'est galère à nettoyer ?
C'est mieux que baiser ?
C'est mieux que baiser ?
tu rinces à l'eau tiède, j'utilise du gel à l'eau de vétérinaire, que je dilue encore avec 50% d'eau
https://www.amazon.fr/Jul[...]rd_i=B001CLOZ5M&psc=1
d'une certaine façon c'est comme baiser car tu as les même sensation ( et même mieux parfois car il y a des filles qui savent pas sucer ) mais ça ne remplace pas l'alchimie avec un être humain
d'une certaine façon c'est comme baiser car tu as les même sensation ( et même mieux parfois car il y a des filles qui savent pas sucer ) mais ça ne remplace pas l'alchimie avec un être humain
il y a 2 ans
j'ai le TENGA flip hole blanc il est excellent ( sensation d'un blowjob ), le noir est pas mal aussi, les deux autre c de la merde
Merci, je note, les kheys :Caresse_ass:
il y a 2 ans
Le Outlaw, Alexis Texas :Caresse_ass:
ayaaa, j'en ai acheté un dans ce genre pour tester, c'est vraiment de la merde niveau sensation, on dirai du carton, prend le Tenga Blanc que tu utilises sans le clapet ( car fait pour la taille des bites japonaise ), ça se rince super facilement aussi, pas comme ce truc de merde

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
183
Sur ce sujet0