InscriptionConnexion
Nofake
:nofake:

Je suis du genre à dire bonjour dans la rue, et parfois lâcher des shalom aux juifs.

Une fois j'ai bonjour à un chouffin dans un lidl car on était au même rayon et on cherchait truc. Puis je lui ai dit :

"Alors qu'est ce que vous allez prendre ?" D'un ton jovial et amical

Il etait tout surpris que je lui parle, il m'a dit "tu es de la campagne ?" J'ai dit oui

"C'est une mentalité de paysan de parler aux gens qu'on connaît pas" à t'il répondu.

J'étais à Lyon à ce moment là. J'etais sur le cul...
il y a un an
Perso, je dis bonjour seulement au village, mais pas aux citadins de merde, ni aux touristes ...
:Chadrural:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Te plains pas d'autres auraient pu te traiter de ''paysan d mort mange tes morts baize tes morts ''
:gitan:

:noel:
:noel:
il y a un an
Ayaaaaa les citadins qui ont aucune joie de vivre et qui baisse la tête
:AnyaWink:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a un an
:jesus_sourire:
il y a un an
Ayaaaaa
:jesus:
il y a un an
Gamma
Gamma
1 an
Nofake

Je suis du genre à dire bonjour dans la rue, et parfois lâcher des shalom aux juifs.

Une fois j'ai bonjour à un chouffin dans un lidl car on était au même rayon et on cherchait truc. Puis je lui ai dit :

Il etait tout surpris que je lui parle, il m'a dit "tu es de la campagne ?" J'ai dit oui

"C'est une mentalité de paysan de parler aux gens qu'on connaît pas" à t'il répondu.

Lyonnais et parigots = la même merde
:elonmusk:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
:tarer:

"Bonjour comment allez vous ?"
:risi8:

"Je ne discute pas avec des paysans qui puent la bouse de vache et le fumier"
:trader2:
:jesuscafe:
il y a un an
:risitas_ahi:
il y a un an
Même problème quand je suis arrivé en ville, je disais bonjour à tous les passants que je croisais :zidane_tarax:
Je me suis arrêté quand j'ai remarqué que personne ne me répondait :zidane_tarax:
De toute façon les citadins c'est tous des travelos dépressif et malpoli
:zidane_zoom:
il y a un an
les IMMONDES citadins de MERDE : une réacFILSDEVIOL ? :dark_zidane:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Même problème quand je suis arrivé en ville, je disais bonjour à tous les passants que je croisais :zidane_tarax:
Je me suis arrêté quand j'ai remarqué que personne ne me répondait :zidane_tarax:
De toute façon les citadins c'est tous des travelos dépressif et malpoli
:zidane_zoom:
Exact
:nez:
il y a un an
Perso, je dis bonjour seulement au village, mais pas aux citadins de merde, ni aux touristes ...
:Chadrural:
Pareil, les citadins sont des fils de pute
Certains ne saluent pas dans l'escalier
il y a un an
Scipio
Scipio
1 an
Lyonnais et parigots = la même merde
:elonmusk:
Les parisiens sont quand meme pire, notamment quand il s'agit de traverser sur un pasage pieton ...
:sueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Gamma
Gamma
1 an
Nofake

Il a raison cependant.
Les gens de la campagne parle facilement aux autres.
Les gens des villes sont centrés sur eux-mêmes
il y a un an
Bordel chaud ce mépris...
C'est quoi cet enculé...
:jesus_moqueur:
il y a un an
évidemment qu'on ne dit pas "bonjour" à tout le monde en ville, tu croise des centaines voir milliers de personne
:zidane_goy:

en ville, il y a énormément de taré, de gens qui demandent des clopes, de l'argent, ou des problèmes, donc la meilleure réaction est de couper court ou parfois ne pas répondre

on ne vit pas dans une société idyllique les gelems, c'est un pur pays de dépressif, il va falloir s'y faire
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
Ces enculés de fils de viol de citadins : Salut le pégu
Ta réac'ferme ?
:selection_naturelle: