InscriptionConnexion
Bordel le malaiss, je devrais peut être prévenir mon pote mais j'oublie à chaque fois.

Pulco 0 habitude avec les meufs il sautille sur lui même (sans décoller du sol) quand il essaye de parler a une fille et qu'il raconte des trucs
:Crache:

On dirait un enfant qui a envie de faire pipi
:Dany_rigole5:
il y a 2 ans
Jamais observé ça
:chouffin_chouffe:
il y a 2 ans
Je fais pareil quand je vois une jolie fille
Team chat
:chamain:
il y a 2 ans
Bordel le malaiss, je devrais peut être prévenir mon pote mais j'oublie à chaque fois.

Pulco 0 habitude avec les meufs il sautille sur lui même (sans décoller du sol) quand il essaye de parler a une fille et qu'il raconte des trucs

:MacronRire:
il y a 2 ans
Taux d'œstrogènes élevé chez ton pote
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
C'est un pédé
:Sylphynford_Angry:
il y a 2 ans
Jamais observé ça
:chouffin_chouffe:
Tu lookeras, je pense que ça doit pas être le seul à le faire.

J'avais jamais remarqué avant qu'on me le dise
:chat:

Mais quand je le voyais parler y'avait un truc me gênait aussi je sais pas pourquoi et un jour mon pote damien me dit:

"Eh...il sautille quand il parle aux meufs, faudrait le prevenir "
:dany:

Effectivement ...
:sniffa:
il y a 2 ans
Moi je me branle quand je parle a une meuf. Mais apparement elle aiment pas, donc ca genere le malaise la aussi
:(
il y a 2 ans
Taux d'œstrogènes élevé chez ton pote
Non il a rien de feminin chez lui, mais tout d'un khey
:ellieclope:
il y a 2 ans

C'est mieux que le singe qui ce tripote la nouille en demandant la baise
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
moh je trouve ça trop mignon perso
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans