Ce sujet a été résolu
Bordel le malaiss, je devrais peut être prévenir mon pote mais j'oublie à chaque fois.
Pulco 0 habitude avec les meufs il sautille sur lui même (sans décoller du sol) quand il essaye de parler a une fille et qu'il raconte des trucs
On dirait un enfant qui a envie de faire pipi
Pulco 0 habitude avec les meufs il sautille sur lui même (sans décoller du sol) quand il essaye de parler a une fille et qu'il raconte des trucs
il y a 2 ans
DavyJones
2 ans
Bordel le malaiss, je devrais peut être prévenir mon pote mais j'oublie à chaque fois.
il y a 2 ans
Taux d'œstrogènes élevé chez ton pote
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Ploutichonque
2 ans
Jamais observé ça
Tu lookeras, je pense que ça doit pas être le seul à le faire.
J'avais jamais remarqué avant qu'on me le dise
Mais quand je le voyais parler y'avait un truc me gênait aussi je sais pas pourquoi et un jour mon pote damien me dit:
"Eh...il sautille quand il parle aux meufs, faudrait le prevenir "
Effectivement ...
J'avais jamais remarqué avant qu'on me le dise
Mais quand je le voyais parler y'avait un truc me gênait aussi je sais pas pourquoi et un jour mon pote damien me dit:
"Eh...il sautille quand il parle aux meufs, faudrait le prevenir "
Effectivement ...
il y a 2 ans
Moi je me branle quand je parle a une meuf. Mais apparement elle aiment pas, donc ca genere le malaise la aussi
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Taux d'œstrogènes élevé chez ton pote
Non il a rien de feminin chez lui, mais tout d'un khey
il y a 2 ans
DavyJones
2 ans
C'est mieux que le singe qui ce tripote la nouille en demandant la baise
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
moh je trouve ça trop mignon perso
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans