InscriptionConnexion
Ouais bah justement les mecs en 10 à peine ont réussit à surpasser la France qui fait ça depuis des décennies voir des siècles y'a pas d'quoi s'venter. Qui plus est c'est pas nouveau que c'est un peuple de cucks ils ont pas attendu Trudeau pour ça.
:Fenetre_:
Je vais te donner deux explications pourquoi c'est pire en France qu'au Canada avant d'aller me coucher:

:d)
l'immigration en France est essentiellement magrehbine et subsaharienne. Qui plus est musulmane.

La France est touchée de plein fouet par le GR jusqu'aux villes moyennes et ça arrive à grands pas dans les villages depuis l'ère Macron. Alors qu'au Canada l'immigration se concentrent dans les grandes villes, principalement à Toronto et Vancouver.
God Bless America
:usa_de_merde:
il y a un an
Et d'un point de vue fiscal en France sur 100 euros versés par l'employeur il t'en reste 46 contre 69 au Canada. Et cela avant la TVA bien entendu.
God Bless America
:usa_de_merde:
il y a un an
A 5 ans on t'y apprend comment bz et changer de sexe et si un parent s'oppose à cette éducation ou le choix de leurs enfants, c'est zonz

Tu m'étonnes qu'ils se cassent
il y a un an
En 2000 c'était un paradis le bordel à quel époque
:fdv_tasse:
il y a un an
C'est ça cassez vous
:cormier_denis:
Zoom zoom zoom
:francais_canadien:
il y a un an
Vivant à Hong Kong depuis 2019, j'ai pas moins de 10 amis qui ont émigré à Toronto de manière plus ou moins permanente. (soit le temps de chopper le PR, soit permanent)
:AiAsianremove:

Les gens ne se barrent pas, les BLANCS se barrent
:Crie:

On se reproduit plus, on est pas beaucoup, on va devoir tôt ou tard perdre du terrain si on laisse tout le monde venir
:Crie:
il y a un an
Je vais te donner deux explications pourquoi c'est pire en France qu'au Canada avant d'aller me coucher:

l'immigration en France est essentiellement magrehbine et subsaharienne. Qui plus est musulmane.

La France est touchée de plein fouet par le GR jusqu'aux villes moyennes et ça arrive à grands pas dans les villages depuis l'ère Macron. Alors qu'au Canada l'immigration se concentrent dans les grandes villes, principalement à Toronto et Vancouver.
Oui pour l'instant. Mais après le grand remplacement au Canada s'endra aussi sur des zones de plus en plus rurales. Du reste malgrès cela il y a 2 points qui rendent la Canada pire que la France, à savoir une dictature woke x10 en virulence et une dictature covidiste là aussi x10 en virulence. Bref, je suis le premier à trouver que la France est une poubelle mais le Canada lui c'est carrément une fausse septique. Puis en plus il fait froid et c'est moche.
:biden:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a un an
Oui pour l'instant. Mais après le grand remplacement au Canada s'endra aussi sur des zones de plus en plus rurales. Du reste malgrès cela il y a 2 points qui rendent la Canada pire que la France, à savoir une dictature woke x10 en virulence et une dictature covidiste là aussi x10 en virulence. Bref, je suis le premier à trouver que la France est une poubelle mais le Canada lui c'est carrément une fausse septique. Puis en plus il fait froid et c'est moche.
:biden:
Le seul pays (ocde) pire que la France ça doit être la Suède.
il y a un an
Connais assez mal la Suède mais pas convaincu bien que j'ai conscience que c'est un pays de merde aussi ça reste selon moi moins pire que le Canada.
:moue:
il y a un an
Bordel mais pourquoi le canada, imagine tu quitte la france pour allez au canada
:gange_13:

Il faut quitter les pays francophones
:gange_13:
il y a un an
Connais assez mal la Suède mais pas convaincu bien que j'ai conscience que c'est un pays de merde aussi ça reste selon moi moins pire que le Canada.
:moue:
Pays développés quoi.
il y a un an
Vivre le French dream mais dans un igloo, quel idée
:risitas_troll:
il y a un an
Ah parce que l'Angleterre ça fait rêver ?
:Risitas_wtf:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Ah parce que l'Angleterre ça fait rêver ?
:Risitas_wtf:
Non on fait l'ordre décroissant des shitholes

Belgique, Suède, France, Allemagne, UK, Canada, Pays-Bas
il y a un an
Sur Internet je vois de plus en plus de contenu qui montre que les gens se barrent du Canada, ils n'en peuvent plus.
Il n'y a que les africains qui veulent y aller.

Entre l'immobilier inaccessible, le coût de la vie qui explose, la délinquance galopante, les hordes de migrants toxicos, le wokisme à outrance, le gouvernement gaucho-nazi, le féminisme extrémiste, les LGBT intolérants..

C'est la fin de parti pour le Canada
:canada_chene:

je pense qu'on peut trouver ce genre de vidéos pour n'importe quel pays occidental

étape 1 : vous avez un pays W où tout se passe bien

étape 2 : les cosmopolites arrivent au pouvoir et font venir des chances
:risitas_zizou:

étape 3 : en quelques décennies, le GR est bien entamé et les W commencent à se barrer car leur pays craint, certains font des vidéos pour expliquer leur départ

étape 4 : le pays a perdu toute son attractivité, comble de l'ironie et du culot, les chances se mettent à faire des vidéos pour dire "ce pays n'est pas celui que vous croyez, ne venez pas en fait, il faut aller ailleurs ! " sans jamais dire ce qui a changé fondamentalement par rapport à avant (on ne va pas leur demander d'être capables d'autocritiques, quand même)

:risitas_zizou:
il y a un an
Les gens ont toujours étaient attirés par les coups fourrés c'est pas nouveau (et puis y'a 10 ans ça devait être moins pire et maintenant qu'ils y sont ils voient dans quel bourbier ils se sont fourrés).
Ce kheyou qui ne s'exprime qu'en citations
:chadfier:
il y a un an
Ce kheyou qui ne s'exprime qu'en citations
:chadfier:
Tu dis ça à cause de l’italique?
:jesus_moquer:
il y a un an
Tu dis ça à cause de l’italique?
:jesus_moquer:
Oui je me suis fait avoir deux fois
:jesus_vieux_rire:
il y a un an
C'est une fausse pub qu'ils font pour que les "français" ne viennent pas d'avantage
:risichat_bis:
house music
:TANGO_CAT:
il y a un an
Ouais bah justement les mecs en 10 à peine ont réussit à surpasser la France qui fait ça depuis des décennies voir des siècles y'a pas d'quoi s'venter. Qui plus est c'est pas nouveau que c'est un peuple de cucks ils ont pas attendu Trudeau pour ça.
:Fenetre_:
Les Canadien ont toujours eu la réputation d'être "gentils"
Et c'est pas forcément un compliment
il y a un an