Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le hamas lui meme est un truc de juifs . Serieux les juifs sont les seuls a savoir lire un calendrier dans la region faut pas prendre les gens pour des cons.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe peux vous dire certainnement qu'il est fort probable qu'a l'heure actuelle ca doit etre plutot calme dans la bande de gaza .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
L'information dans un conflit est le nerf de la guerre , je dis bien personne mais personne n'a interet a laisser la verité transparaitre pour ne pas donner d'infos ni a ces ennemis ni aux population qui les soutiennent , car ils ne servent que leurs propres interets et non pas un point de vue objectif sur la situation actuellement .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
C'est la difference entre l'editorialisme et le journalisme l'editorialisme c'est le fait de prendre parti dans une confrontation le journalisme c'est l'impartialité .
La propagande de guerre n'est pas partialle car ceux qui vous la livre sont des personne qui s'affrontent donc vous ne pouvez pas avoir un point de vue objectif .
La propagande de guerre n'est pas partialle car ceux qui vous la livre sont des personne qui s'affrontent donc vous ne pouvez pas avoir un point de vue objectif .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Surtout que regarder ce genre de conneries c'est du temps de cerveau qui est inutilisé pour faire des choses plus utiles comme faire le menage repasser le linge qui sert beaucoup plus a ta communauté que de te retrouver au tribunal pour des conneries qui sont totalement bidon .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Ce qui pe fait le plus rire c'est les manifs en soutient a la palestines elles memes organisées meticuleuxement par les memes millardaires juifs qui eux meme finance la guerre dans la bande de gaza histoire de recuperer toutes les informations personelles pour surveiller les personnes qui leurs pourraient etre hostile .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Faire des muffins a tes enfants est plus utile que de t'encanailler pour une sombre histoire qui est peut etre bidon pour des bougnoules dont tu ne sais meme pas si c'est vrai .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
La colere n'est jamais porteuse de conseil .
la sagesse est toujours mere porteuse de la meilleure vision du monde .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
L'enfer est toujours pavé de bonnes intensions mefiez vous toujours du diable
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@OkamariN0Golemu sur X
La violence de ce commentaire "Ce que je trouve le plus fascinant dans l'affaire Inès Corbière-Garrido, c'est que l'accouplement d'un narbo et d'une pépita crée une algérienne par rétro-ingénierie" il mérite de passer par la 17ème chambre
il y a 3 ans
Ayaaaa c'est quelle kheyette ?
Ayaaa je me suis dit la même chose
Team chat couettes
il y a 3 ans
Et les parents n'assument même pas, surtout l'autre connard qui joue les larmes devant la caméra quand il s'agit de descendre une personne du camp opposé alors qu'il éduque ses enfants avec la haine du juif
Bon après c'est pas étonnant de la part de suceurs de musulmans
Bon après c'est pas étonnant de la part de suceurs de musulmans
il y a 3 ans