Ce sujet a été résolu
la copine toxico de jessie la avec sa petite frange, je la foudroie
2026 to the moon
il y a un an
Ulrich-Amalric
1 an
Il est cool dans la série avec ses actes, mais bon il est pas bavard et un peu glacial si tu l'as en face de toi
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Il est cool dans la série avec ses actes, mais bon il est pas bavard et un peu glacial si tu l'as en face de toi
Mais d'un autre côté, il peut te faire de bons sandwichs
il y a un an
Factur-x
1 an
la copine toxico de jessie la avec sa petite frange, je la foudroie
C'est tout l'inverse perso, j'ai eu envie de la claquer toute la saison 2
Vraiment le genre de meuf que je peux pas blairer
Vraiment le genre de meuf que je peux pas blairer
il y a un an
Ouais. Il est exactement comme moi en faite. Parfait.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Mais d'un autre côté, il peut te faire de bons sandwichs
Vite fait, le pimento cheese industriel étalé sur deux tranches de pain de mie y'a mieux je pense
il y a un an
Est-ce qu'on assiste à leurs activités illégales ou pas ?
Parce que bon si tu passes une journée lambda avec Walter White, soit t'assistes à une journée de prof de chimie, soit t'assistes à une journée de cancéreux
Parce que bon si tu passes une journée lambda avec Walter White, soit t'assistes à une journée de prof de chimie, soit t'assistes à une journée de cancéreux
il y a un an
Vite fait, le pimento cheese industriel étalé sur deux tranches de pain de mie y'a mieux je pense
Oui mais...
Bon écoute je sais pas, fallait bien essayer de lui trouver un truc positif
il y a un an
Oui mais...
Mike à des compétences très large. Le gars peut t'apprendre à peu près tout c'est pas pour rien qu'il est homme de main il est très polyvalent.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Mike à des compétences très large. Le gars peut t'apprendre à peu près tout c'est pas pour rien qu'il est homme de main il est très polyvalent.
Bof, en une journée je sais pas trop s'il va pouvoir t'apprendre grand chose
il y a un an
Oui mais c'est une journée lambda
Puis bon en série c'est sympa à regarder
Mais concrètement si ça arrive ? Tu regardes un mec assassiner des mecs avant de passer des heures à surveiller des lambdas devant leur maison et ramasser le cash au milieu du désert
Puis bon en série c'est sympa à regarder
Mais concrètement si ça arrive ? Tu regardes un mec assassiner des mecs avant de passer des heures à surveiller des lambdas devant leur maison et ramasser le cash au milieu du désert
il y a un an