Ce sujet a été résolu
Oh et 6800xt + 5700x + 32 go de ram, tout mes jeux tournent du feu de dieu la plupart du temps en 4k 60fps sinon 1800p full ultra, celui ci blocage à 30 fps si j'active la vsync (obligatoire je joue sur une télé qui n'a pas le freesync) le jeu est ultra fade pourtant tout est à fond, certaines textures sont plus que douteuses et il y a du crenalage absolument partout même en 4k.
Et cerise sur le gâteau, saccades/stuttering constant.
Je vais désinstaller cette merde c'est plus possible.
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Oh et 6800xt + 5700x + 32 go de ram, tout mes jeux tournent du feu de dieu la plupart du temps en 4k 60fps sinon 1800p full ultra, celui ci blocage à 30 fps si j'active la vsync (obligatoire je joue sur une télé qui n'a pas le freesync) le jeu est ultra fade pourtant tout est à fond, certaines textures sont plus que douteuses et il y a du crenalage absolument partout même en 4k.
C'est un jeu plutôt optimisé Nvidia aussi, puis faut dire que tu lui en demande un peu à la 6800XT en 4K
il y a un an
ElBouclador
1 an
Il y a le forum JV pour parler de ça
Et c'est quoi ici ? Le forum juif ??
il y a un an
C'est un jeu plutôt optimisé Nvidia aussi, puis faut dire que tu lui en demande un peu à la 6800XT en 4K
TOUT les autres sans la moindre exception tournent du feu de dieu tu sais lire ou pas bordel de merde? Même Cyberpunk ou The last of us qui sont infiniment plus beaux et densent que cette merde TOUS !!!!
il y a un an
Le blabla général
Le blabla général juif ?
il y a un an
Le blabla général juif ?
C'est pas de ma faute si les khey bouclent sur ça
Et encore une fois non je ne t'aiguiserai pas ça !!!
il y a un an
TOUT les autres sans la moindre exception tournent du feu de dieu tu sais lire ou pas bordel de merde? Même Cyberpunk ou The last of us qui sont infiniment plus beaux et densent que cette merde TOUS !!!!
J'ai pas bien compris, pas un, pas deux, mais TOUS !?
Sur Avatar elle est sous les 30fps aussi, les derniers jeux optimisés avec le cul lui font un peu de mal
Sur Avatar elle est sous les 30fps aussi, les derniers jeux optimisés avec le cul lui font un peu de mal
il y a un an
C'est pas de ma faute si les khey bouclent sur ça
Taré
il y a un an
Le blabla général juif ?
J'allais dire la même chose
Ils en ont pas marre sérieusement de boucler la dessus
Ils en ont pas marre sérieusement de boucler la dessus
house music
il y a un an
J'ai pas bien compris, pas un, pas deux, mais TOUS !?
Alors que c'est une carte monstrueuse à la base. Tu l'a dis c'est bien l'optimisation des derniers jeux le problème.
il y a un an