InscriptionConnexion
ça marche ça?

j'ai un compte IBAN SEPA qui commence par MT au lieu de FR.

des kheys ont déjà essayé ?
il y a un an
Non mauvaise idée
:chatrsa:
tu peux développer ?

je veux pas blanchir de l'argent ni rien, je veux juste moins de frais de carte bancaire et moins de limites de retrait CB
il y a un an
tu peux développer ?

je veux pas blanchir de l'argent ni rien, je veux juste moins de frais de carte bancaire et moins de limites de retrait CB
Tu demande une aide sociale française qui T'interdis de la percevoir à l'étranger mais tu as un compte bancaire étranger..
Qu'est ce qui pourrait mal se passer?
Non, rien du tout t'inquiète..
:chatrsa:
il y a un an
tu peux développer ?

J'ai un compte sur Boursorama, tout est gratuit , j'ai zéro frais bancaires.
Pourquoi se compliquer la vie a ouvrir un compte a l'étranger surtout lorsque tu es au RSA donc pauvre donc pas censé avoir de l'épargne ni de l'argent a l'étranger...
il y a un an
J'ai un compte sur Boursorama, tout est gratuit , j'ai zéro frais bancaires.
Pourquoi se compliquer la vie a ouvrir un compte a l'étranger surtout lorsque tu es au RSA donc pauvre donc pas censé avoir de l'épargne ni de l'argent a l'étranger...
ben oui mais N26 revolut et compagnie c'est incomparable.
ta carte boursorama elle te retire 500€ par semaine.
si tu veux 1500 balles il te faut 3 semaines.

les banques étrangères sont avantageuses.

J'ai vu sur des forums que N26 banque allemande ça passe avec la CAF donc c'est pour ça que je pose la question sur un compte à Malte vu que c'est aussi l'Europe.
il y a un an
ben oui mais N26 revolut et compagnie c'est incomparable.
ta carte boursorama elle te retire 500€ par semaine.
si tu veux 1500 balles il te faut 3 semaines.

les banques étrangères sont avantageuses.

J'ai vu sur des forums que N26 banque allemande ça passe avec la CAF donc c'est pour ça que je pose la question sur un compte à Malte vu que c'est aussi l'Europe.
Mais comment tu peux avoir besoin de retirer plus de 500€ par mois en liquide lorsque tu es au RSA?
C'est impossible, Il y a quelque chose qui cloche..

Et sur Boursorama tu peux augmenter le plafond de retrait de ta carte bancaire, donc oui tu peux dépasser 500€ par mois si tu le souhaite, la démarche se fait en ligne, c'est très simple
:chat_lait_:
il y a un an
Mais comment tu peux avoir besoin de retirer plus de 500€ par mois en liquide lorsque tu es au RSA?
C'est impossible, Il y a quelque chose qui cloche..

Et sur Boursorama tu peux augmenter le plafond de retrait de ta carte bancaire, donc oui tu peux dépasser 500€ par mois si tu le souhaite, la démarche se fait en ligne, c'est très simple
:chat_lait_:
bon allez ils vont te passer le plafond de 500 balles à 600 balles max mais le jour où t'as besoin de 3000 balles tu vas te faire chier.

et puis on est pas forcément au RSA quand on a la CAF. même quand tu bosses quelquefois t'as 200 balles de prime d'activité
il y a un an
bon allez ils vont te passer le plafond de 500 balles à 600 balles max mais le jour où t'as besoin de 3000 balles tu vas te faire chier.

et puis on est pas forcément au RSA quand on a la CAF. même quand tu bosses quelquefois t'as 200 balles de prime d'activité
Fait des virement mec

Compte fr ——> compte a malte , et de la tu peux retirer

C est deja plus discret
/ban gladosai
il y a un an
ça marche ça?

j'ai un compte IBAN SEPA qui commence par MT au lieu de FR.

des kheys ont déjà essayé ?
c’est trop dur d’ouvrir un compte dans une banque en ligne
:Chat_kisouri:
il y a un an
Ça marche tkt, les devs ont pas encore pensé à vérifier les 2 premières lettres des Ibans
:chat_lunettes_stef:
il y a un an