InscriptionConnexion
traker
traker
2 ans
Je sais pas clé j'y connais rien je suis belge une foué
:tarer:

C'est long à traduire ? C'est ton taff ?
:chatt:
Pas tellement c'est un petit passage de sans famille, sinon c'est surtout pour mon cours de gascon, je me suis pris une dérouillé sur mon manque de progrès par la prof donc maintenant je veux lui clouer le bec
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Oh t'inquiètes pas on est dans le même bateau même si tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir
:cafe:
C'est vrai mais c'est quand même vachement déprimant, force à toi mon clé
il y a 2 ans
Bordelent la campagne française j'ai connu

Les patelins de 200habs, les cassos, y a rien à faire et tu boucles chez toi
:chien_blase:
il y a 2 ans
J'ai juste essayé de me remettre à des heures de sommeil normales pour aller à un rendez-vous à 15h
:MillefiReveil2:

Autrement rien de prévu. Je vais sûrement boucler, mais ce serait pas mal que je travaille au moins sur un projet
:MillefiNeutre3:
Courage pour ton rdv, même ça c'est devenu éprouvant pour moi tellement j'en ai plein le cul de voir des gens

Quel genre de projet mon clé ?
il y a 2 ans
Pas tellement c'est un petit passage de sans famille, sinon c'est surtout pour mon cours de gascon, je me suis pris une dérouillé sur mon manque de progrès par la prof donc maintenant je veux lui clouer le bec
Ahiii faut bosser dur alors, pour ça que tu cravaches à 6h
:aahi:
il y a 2 ans
Dans le patelin où j'étais y avait la fibre ayaaaaa me demande pas comment
:Crie:

C'était le seul avantage d'ailleurs, quand tu devais aller en "ville" faire tes courses t'es obligé de prendre la voiture et prévoir une heure de trajet

y a rien de pire, mentalement je sais pas comment tu fais
:Misere:

Tu peux même pas te faire livrer une pizza putain
:Misere:
il y a 2 ans
traker
traker
2 ans
Courage pour ton rdv, même ça c'est devenu éprouvant pour moi tellement j'en ai plein le cul de voir des gens

Quel genre de projet mon clé ?
Perso ça va, c'est pas trop pénible pour moi, j'aime bien discuter, etc, et en plus j'apporte de bonnes nouvelles
:MillefiSourire1:

J'espère quand même que ton ras-le-bol guérira un peu avec le temps. Repose ton âme en attendant mon kheyou
:MillefiPat:

Les projets j'en ai plusieurs, mais c'est vraiment que du loisir créatif
:MillefiPlop:

Des systèmes de jeu, des jeux de cartes ou de plateau, des dessins, une map sur minecraft...
:MillefiLumiere:
il y a 2 ans
Je cotise pour vos RSA
:risitas_assis:
L’élite est normande
il y a 2 ans