MAIS
Nan mais c'est fatiguant ce genre d'affirmation a deux balles, c'est soit de la candeur, soit un indicateur d'un QI extrêmement bas
T'a la population autochtone qui se fait soulever, violer, planter par ses frères couvert sans pression par des fous aux manettes qui nous haïssent mais nan, le souci, c'est le racisme
T'a la population autochtone qui se fait soulever, violer, planter par ses frères couvert sans pression par des fous aux manettes qui nous haïssent mais nan, le souci, c'est le racisme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui après être contre l'immigration sauvage ne veut pas dire être raciste.
Je ne crois pas que la France est raciste.
Je ne crois pas que la France est raciste.
il y a 3 ans
Je parle surtout de la IVe République c'est à partir de la que la France prends un manteau multiculturel.
il y a 3 ans
Nan mais c'est fatiguant ce genre d'affirmation a deux balles, c'est soit de la candeur, soit un indicateur d'un QI extrêmement bas
Eh oui mon clé et en plus on se tape ce topic puant rempli d'hypocrisie
Vous me dégoûtez pour la plupart, l'être humain me donne envie de vomir
Vous me dégoûtez pour la plupart, l'être humain me donne envie de vomir
il y a 3 ans