InscriptionConnexion
J'ai eu cette conversation ce matin.

J'avais dis (qu'ayant des origines Kabyle entre autres), que la France était quand même moins racistes que la Pologne où d'expérience il règne une forte xénophobie, avec pas mal de choffas français / américains exilés sur place.

Mais je trouve que la France est surtout raciste sur internet, dans la vraie vie ça va encore, comparé encore une fois surtout à nos voisins.
il y a 2 ans
Même s'il y a l'extrême droite qui monte encore et encore...
il y a 2 ans
Ça dépend des milieux

Et puis les gens n'assument pas IRL
il y a 2 ans
Bah enfaite sur internet ils peuvent exprimer le racisme, tandis qu’en vrai c’est plus compliqué. A tout moment tu manges ton coup de couteau.
:SeolInAh6:
il y a 2 ans
Ça dépend des milieux

Et puis les gens n'assument pas IRL
C'est ça aussi, dans les Hauts-de-France ça vote beaucoup RN mais plus par énervement du système, c'est un acte désespéré (je vois ça comme ça). Et notre diaspora polonaise est quand même plus sympa qu'en Pologne.
il y a 2 ans
Bah enfaite sur internet ils peuvent exprimer le racisme, tandis qu’en vrai c’est plus compliqué. A tout moment tu manges ton coup de couteau.
:SeolInAh6:
Ouais je comprends l'idée.
il y a 2 ans
la France devient raciste par la force des choses

Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Ouais je comprends l'idée.
As tu déjà été victime de racisme Macédoine ?
il y a 2 ans
As tu déjà été victime de racisme Macédoine ?
Oui une fois IRL mais c'était deux mecs bourrés gare de Lens, j'ai pas tenue compte.

Sur internet des centaines de fois, je compte même plus.
il y a 2 ans
la France devient raciste par la force des choses

Streamable
Vidéo Streamable
Putain c'est chez nous en plus..

Mais en vrai, tu peux pas généraliser genre moi je suis tranquille.
il y a 2 ans
La France Raciste ?
:risitas_triangle_:

Le RN qui monte qui explique l'affirmation du racisme, j'imagine, j'ai du me tromper de forum, je retourne sur Onche, ça pue le golem
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Oui une fois IRL mais c'était deux mecs bourrés gare de Lens, j'ai pas tenue compte.

Sur internet des centaines de fois, je compte même plus.
Mais ta vraiment une tête qui fait pas typé Européens ?

Et sur internet, je pense pas que jvc vu que ta jamais montré ta tête. Peut être sur Twitter ou Insta.
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Mais ta vraiment une tête qui fait pas typé Européens ?

Et sur internet, je pense pas que jvc vu que ta jamais montré ta tête. Peut être sur Twitter ou Insta.
:Risitas_wtf:
Si je laisse poussé la barbe ça fini par se voir.

Mais je ressemble à un Eurasiatique, les Japonais pensaient qu'un de mes deux parents était japonais. J'ai eu la même avec les chinois. Tellement je m'entends bien avec les asiatiques.

Sinon, les gens en France quand j'ai mes cheveux bouclés si je les laisses trop poussés, la grosse majorité pensent que je suis espagnol / italien.
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
Il me semble avoir vu cette vidéo et c'est un canular (prank) qui lui a coûté cher au mec. (Niveau amendes bien élevé).
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans
Perçue j'ai toujours perçue la France comme une entité supérieure multiculturelle, qui ne devait pas entrer dans les conflits ethniques et devait protégér les valeurs des droits de l'homme et les valeurs de la République.
il y a 2 ans
La France Raciste ?

Le RN qui monte qui explique l'affirmation du racisme, j'imagine, j'ai du me tromper de forum, je retourne sur Onche, ça pue le golem
MAIS
:aay:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
J'ai eu cette conversation ce matin.

J'avais dis (qu'ayant des origines Kabyle entre autres), que la France était quand même moins racistes que la Pologne où d'expérience il règne une forte xénophobie, avec pas mal de choffas français / américains exilés sur place.

Mais je trouve que la France est surtout raciste sur internet, dans la vraie vie ça va encore, comparé encore une fois surtout à nos voisins.
C'est SOS RACISME ici ? Putain Mouloud la pleureuse
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans